Enfin moi je ne vois que ça .

BB67300 a écrit:- Z - a écrit:Et, je suis sûr qu' AMJL SARL a tout autant hâte de voir arriver ces autoraux et ces draisines malgré ses dénégations
- Z - a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit, l'ensemble de la production des YaYa 68000/500 est touché par une teinte bleue tirant vers le violet, très loin de la teinte de base réelle des machines.
GW
BB67300 a écrit:- Z - a écrit:BB67300 a écrit:C'est toujours le même prototype bourré d'erreurs, donc il ne faut pas trop en tenir compte.
Tenir compte de quoi ?![]()
Quant aux erreurs dont tu sembles faire allusion et pour avoir vu l'ensemble des clichés de ces futurs EAD déjà proposés ici et là, mon exemplaire répondra parfaitement à l'utilisation que j'envisage de lui donner (Omnibus 7828 Alès - Génolhac) et j'ai franchement hâte (comme AMJL SAS et très certainement beaucoup de souscripteurs !) d'en prendre possession...![]()
GW
Ce que je voulais dire, c'est que les erreurs concernant la déco (pas que les teintes, les délimitations aussi) sont dues à la personne qui a peint ce proto en France, et ne préjuge en rien du résultat final![]()
Mais il n'y a pas que la déco qui pose problème sur CE proto. A voir à l'arrivée...
Et, je suis sûr qu' AMJL SARL a tout autant hâte de voir arriver ces autoraux et ces draisines malgré ses dénégations![]()
![]()
François D a écrit:Salut,
Je pense effectivement que la critique d'un proto "brut" a peu d'intérêt (citernes Train-Modele).
Tout le monde s'est rendu compte du rendu peu flatteur du bogie et tout le monde sait que cela sera corrigé.
Bonne idée : hâte de voir ce que va donner l'allure d'une citerne TM traitée au 1/43,5 avec des bogies CHREZO traités (si j'ai bien pris note de l'échelle de réduction des futurs wagons Shis 50) au 1/45 !BB67300 a écrit:Ou de commander en urgence ceux que Chrezo va diffuser en France
- Z - a écrit:Hello Jean,
Les versions longues "ELF" ne semblent pas au programme mais les différentes versions viendront néanmoins "boucher un trou" dans l'offre au 1/43,5.
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités