Jo26-07 a écrit: Étant souscripteur d'une 25614 multi-services, j'aimerais bien voir des wagons à bogies. Pourquoi pas des trémie ou bâché (grande variété possible et de même au 1/45 pour nos voisins) voir des citernes GATX, VTG...
Les trémies (Ex) me plairaient énormément. Des bachés également, voir des tombereaux.
On verra bien ce qu'il sera décidé....
Après j'avoue que personnellement niveau wagons, j'aurais tendance à avoir plus de souhait côté plastique afin de contenir le prix. Je me suis laché avec les trémies Us C12, mais je ne serais pas en mesure de faire ça avec tous les programmes.....
Jo26-07 a écrit:Je suis étonné du faible nombre de RGP GRG! J'ai souscrit pour la 2723 jaune de Vaise. L'une des dernières à avoir circulé je crois.
D'une manière générale les souscriptions sont en baisse (c'est valable en face ou à priori le 65500 peine à démarrer par exemple). Le contexte général n'aide pas vraiment. Après il est logique que les GRG ne soient pas forcément nombreuses, elles ne sont pas forcément jugées esthétique comparé à une RGP d'origine. Mais chacun fonctionne avec son époque de prédilection, et si certains n'aiment pas, personnellement j'en suis aussi pour 3 exemplaires GRG.
Romain