CC 7140 a écrit:Salut
Bien vu Stéphane (autorail 21)
C'est un peu comme certaines locos REE qui en analogique ont la cabine avant qui s'éclaire dès que la loco avance!!!
Visiblement celui qui a pensé cette ânerie n'a jamais vu un train circuler la nuit !!
Ciao Michel
thermal15 a écrit:Bonjour;les annonces de cette fin d'année dans cette grande échelle me font constater qu'aucun autorail SNCF type x3800 (PICASSO ayant été présent dans toutes les régions de France et préservé ) ni figure et pourtant ce type d'engin permet l' accès avec peu de place à un diorama ,réseau étagère,le tout en digitale sonore avec annonce en gare on une présence énorme,et meme la réalisation d'un MV(marchandise/voyageur) quel constructeur osera nous proposer se projet, les fetes de fin d'années et Noel avec le Nouvel An semble propice à ce reve.
BB67300 a écrit:CC 7140 a écrit:Salut
...
Tiens, je viens de donner une nouvelle idée à la con pour augmenter le nombre de fonctions disponibles
BB67300 a écrit:CC 7140 a écrit:Salut
Bien vu Stéphane (autorail 21)
C'est un peu comme certaines locos REE qui en analogique ont la cabine avant qui s'éclaire dès que la loco avance!!!
Visiblement celui qui a pensé cette ânerie n'a jamais vu un train circuler la nuit !!
Ciao Michel
Ah mais je suis désolé : la bienséance veut que quand on croise un autre train on allume la cabine pour se faire coucou en pleine lumière (sinon ça veut dire qu'on boude dans son coin)![]()
Tiens, je viens de donner une nouvelle idée à la con pour augmenter le nombre de fonctions disponibles
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : bnicolas1987 et 14 invités