Les CC 1100 et leurs reproductions en modélisme

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les CC 1100 et leurs reproductions en modélisme

Messagepar CC 7140
06 Sep 2024, 09:01

Hello Frank
Non je ne sollicitera pas Mistral pas plus que les autres car ils ont toujours de bonnes raisons pour justifier des prix excessifs alors que la qualité ne suit pas. Et concernant les pièces détachées ..... :mur: :mur:
Petit à petit je me désintéresse des nouveautés .......et petit à petit je vais me désintéresser du petit train :bof:
Ciao Michel
CC 7140
Bavard

Messagepar tchoutchou30
06 Sep 2024, 17:44

CC 7140 a écrit:Hello Frank
Non je ne sollicitera pas Mistral pas plus que les autres car ils ont toujours de bonnes raisons pour justifier des prix excessifs alors que la qualité ne suit pas. Et concernant les pièces détachées ..... :mur: :mur:
Petit à petit je me désintéresse des nouveautés .......et petit à petit je vais me désintéresser du petit train :bof:
Ciao Michel

Coucou Michel,

Passe au zéro !!!

Une CC 1100 à cette échelle ça fonctionne du tonnerre :siffle:

Modifié en dernier par tchoutchou30 le 07 Sep 2024, 12:56, modifié 1 fois.
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar CC 7140
06 Sep 2024, 18:46

Ah Joël ............tu essayes de me tenter !!
Passer au zéro pourrait être une bonne chose mais une CC 1100 en Zéro couterait au moins aussi chère qu'un super bon vélo :gne:
Par contre si le 28/09 à Novegro je trouve en occasion une E 428 en zéro à un prix hyper raisonnable ,je pourrai craqué mais je dis bien un prix hyper raisonnable vu les commentaires que tu m'as fait concernant cette loco.
Ciao Michel
CC 7140
Bavard

Messagepar Frankcfort
06 Sep 2024, 19:19

CC 7140 a écrit:Petit à petit je me désintéresse des nouveautés .......et petit à petit je vais me désintéresser du petit train :bof:
Ciao Michel

Hé Michel !
Je ne te connais pas personnellement, mais je pense que tu es déjà un très grand fan de trains miniatures ! :coeur1:

J'ai lu tout à l'heure tes articles sur la remorque R37 7100, on voit bien le plaisir que tu as à pratiquer ce hobby.
Même si c'est hors sujet, ... Michel, tu es toujours aussi enthousiaste à propos de la R37 Remorque ?
Car j'ai l'intention d'en acheter un.

Bonne soirée et meilleures salutations Frank
Frankcfort

Messagepar tchoutchou30
06 Sep 2024, 21:19

CC 7140 a écrit:Ah Joël ............tu essayes de me tenter !!
Passer au zéro pourrait être une bonne chose mais une CC 1100 en Zéro couterait au moins aussi chère qu'un super bon vélo :gne:
Par contre si le 28/09 à Novegro je trouve en occasion une E 428 en zéro à un prix hyper raisonnable ,je pourrai craqué mais je dis bien un prix hyper raisonnable vu les commentaires que tu m'as fait concernant cette loco.
Ciao Michel

Une E 428 Lemaco, ça ne court pas vraiment les rues....

Normalement, Claudio Pesolillo va sortir la version "aerodynamico" en 2025. Mais là aussi, il faudra compter sur le prix d'un super bon vélo :ange2:
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar CC 7140
08 Sep 2024, 11:19

Frankcfort a écrit:
CC 7140 a écrit:Petit à petit je me désintéresse des nouveautés .......et petit à petit je vais me désintéresser du petit train :bof:
Ciao Michel

Hé Michel !
Je ne te connais pas personnellement, mais je pense que tu es déjà un très grand fan de trains miniatures ! :coeur1:

J'ai lu tout à l'heure tes articles sur la remorque R37 7100, on voit bien le plaisir que tu as à pratiquer ce hobby.
Même si c'est hors sujet, ... Michel, tu es toujours aussi enthousiaste à propos de la R37 Remorque ?
Car j'ai l'intention d'en acheter un.

Bonne soirée et meilleures salutations Frank

Hello Frank
Je t'ai répondu par émail Regarde dans tes SPAMS si tu ne l'as pas car mon adresse est un peu surprenante pour certain logiciel de messagerie !!
Ciao
Michel
CC 7140
Bavard

Précédente

Retourner vers Matériel roulant