Bonjour SHAZO
N'allez pas à Mulhouse !
Je vous ferai quelques photos des parties de couloir qui vous permettront de mettre au bon endroit les éclairages de couloir. Hauteur et espacement vis à vis des hublots et nombre
Concernant la couleurs de l'éclairage je peux vous affirmer que pour être réaliste elle devra être " blanc/jaune faiblard " avec nuance de puissance en fonction de la tension batterie.
Je ne connais pas les possibilités des décodeurs mais sachez que pour un bon réalisme concernant tous les éclairages des locomotives dont la charge batterie est assurée à la "queue" des auxiliaires il faut prendre en compte que lors de la mise en service de ces auxiliaires ,la tension batterie est franchement dopée et donc les lampes sont soumises à une tension plus élevée ce qui leur procure un fort éclat car s'était encore des lampes à incandescence.
Plus précisément pour les CC 7100 les auxiliaires utilisés sont les ventilateurs donc si la loco est sound et que l'on s'amuse à mettre les ventilateurs en service pour le réalisme du bruit ,il faut faire en sorte qu'avec cette manipulation tout ce qui est éclairage de la loco ( fanaux, cabine ,pupitre, et pour ce qui vous concerne éclairage couloir) utilisé à ce moment là doit être un peu plus lumineux dès lors que les ventilateurs moteurs sont sensés fonctionner
Voilà pour la petite histoire des loco à charge batterie à la queue des auxiliaires
Ciao
Michel