electrodes SRE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

electrodes SRE

Messagepar Capitole
10 Avr 2009, 12:34

Bonjour à tous.

Bien peu présent sur les forums ces derniers temps, je vous propose une possibilité intéressante :

Pour les constructeurs utilisant une poste à souder SRE, la possibilité d'acheter des électrodes diamètre 5mm pour un longueur de 50 cm au tarif d'environ 0,60 à 0,75€ pièce en commande groupée vous intéresse-t-elle?

Si oui me contacter par MP

Salutations
Capitole
H0 : Ecos + SwitchPilot + TC Gold enregistré / Om : Multimaus
Capitole

Re: electrodes SRE

Messagepar Capitole
20 Juin 2009, 10:51

Bonjour.

Aucune réponse à cette proposition.

Personne sur le forum ne monte de matériel laiton avec poste SRE ou quoi.

La commande groupée est toujours d'actualité, mais il faut commander 100 pièces au total et pour l'instant 60 pièces attendent de trouver acquéreur.

Salutations
Capitole
Capitole

Messagepar joseph
20 Juin 2009, 10:58

désolé, mais je ne soude pas beaucoup et uniquement au fer à souder, que je maitrise difficilement. ;)
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar PPLM
20 Juin 2009, 11:15

j'ai monté certainement bien plus de 100 kits laiton en HO.

je n'ai jamais franchi le pas d'acheter ce type de matériel, car j'ai assisté à plusieurs démonstrations dont aucune ne m'a convaincu par rapport à l'usage d'un poste à souder basse tension à fer "crayon"...
PPLM
Kits passion

Messagepar max
20 Juin 2009, 11:22

j en ai commandé 10 avec mon transfo désole mais je vais en avoir pour un moment je crois bien :siffle:
max

Messagepar Capitole
21 Juin 2009, 10:07

PPLM a écrit:j'ai monté certainement bien plus de 100 kits laiton en HO.

je n'ai jamais franchi le pas d'acheter ce type de matériel, car j'ai assisté à plusieurs démonstrations dont aucune ne m'a convaincu par rapport à l'usage d'un poste à souder basse tension à fer "crayon"...

Bonjour.

Moi non plus, j'ai toujours utilisé le fer à souder jusqu'ici, mais j'ai des kits dans les tiroirs (made in L.Richard) donc tu vois que j'ai du retard.
J'ai acheté un poste SRE d'occasion pour pas trop cher, donc je vais m-y mettre, et comme je n'ai pas beaucoup d'électrodes d'avance, je voulais participer à une commande groupée; ayant loupé la 1ère cde, j'aimerai participer à la 2ème.
Pratiquant le H0 mais aussi le 0m, si je veux te commander du beau matériel dans cette dernière échelle, il faut que je m'entraine

Salutations à toi PPLM
Capitole
Capitole

Messagepar Capitole
23 Juin 2009, 18:51

1CC1 3700 a écrit:Hop, pour en remettre une couche, trouvé en deux secondes sur google avec "arcair", prit le premier site... :siffle: :ange2:
http://www.atsc.fr/gougeage-arcair/gougeage-arcair/gougeage-arcair/crayons-de-gougeage-details-312.html
Bonne recherche. Il y en une centaine. :cool:
A+ LAURENT

Bonjour.

Sans vouloir être désagréable, inutile de le redire ni d'en remettre une couche :mrgreen: , lire le sujet serait plus malin.

Nous connaissons très bien l'utilisation et l'endroit ou trouver ces électrodes, le but du sujet c'est de faire un groupage pour se partager une boîte :!:

Bonne lecture.
Capitole
Capitole

Retourner vers Matériel roulant