Le souci est que j'ai pas mal galéré sur ce bus, pour cause de problèmes de peinture et d'autres petits soucis de montage...
Bref me voici arrivé au bout (OUF!)

.
Tout n'est pas parfait, loin de là: peinture et vernis toujours aussi sensible aux traces de doigts (en particulier sur le blanc du toit), rayure sur deux vitrages + trace de colle sur deux autres.
ça restera comme ça.
et hop, avec flash pour voir qu'il y a du monde dedans!
Bilan de ce premier kit résine:
Je ne le conseillerais pas à un débutant. Non pas que le montage soit complexe (il est très simple) mais je pense, après avoir vu d'autres kits résine que celui-ci est particulièrement fastidieux à ébavurer. La séance d'ajustage des vitres, sans être difficile, peut aussi rebuter un débutant car c'est long.
De plus, dans les quelques pièces photo découpées, deux ne sont pas évidentes à mettre en œuvre: la calandre et l'entourage de pare-brise.
Ensuite, indépendamment de la qualité du kit, c'est tout de même avec la résine que j'ai eu le moins de problème.
là j'ai pu tirer une leçon de ma prise de tête avec la peinture: n'utiliser en priorité que des produits de la même marque.
Un petit détail:pour les trous des essuie glace et des rétro viseur, je pense qu'il est préférable de les percer non pas à 0,5mm mais à 0,4mm. ça évitera qu'ils nagent lors de la mise en place.
Voilà. Je suis bien content d'être arrivé au bout.