Ls models nouveauté!!!

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Ls models nouveauté!!!

Messagepar CC6569
21 Nov 2008, 00:28

Tout est dans le texte ,vu à l'instant sur leur site : BB 15000 ! ! :siffle: :siffle:
Parmi d'autres nouveautés fort intéressantes.
Qui dit 15000 :ange2: dit 22200 :ange: + 7200 :coeur1:
Bonne soirée :cool:
Le lien : http://www.lsmodels.com/LS/Pages/General_F/Home_F.htm
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
A + Hervè
Bin oui le ventilateur de smiley !!
CC6569
Ventilateur de smiley

Re: Ls models nouveauté!!!

Messagepar Mournblade
21 Nov 2008, 00:35

Je me pose une question comme ça en passant: plutot que d'annoncer pour dans 5 ans les modèles que les autres annoncent, ils ne pourraient pas se pencher sur des trucs qui ont besoin d'une petite refonte comme un turbotrain par exemple... :gne: :siffle:

J'aime bien les modèles LSM mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre leur politique commerciale.... :(
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar BB8233
21 Nov 2008, 00:40

hello tout le monde...j'imagine que toute le série des BB 7200 devrait sortir!!!!Merci LS Models parce que les nezs cassées de chez ROCO accusent du temps !!!! :gne: :gne: Sam :prrrt: :prrrt:
A + Sam
BB8233

Messagepar BB 16013
21 Nov 2008, 00:47

Ben moi ça me plait une 15000 première sous-série avec une préférence pour la verte. :cool:
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

Messagepar La Mouette
21 Nov 2008, 07:55

Ouais 7200 15000 22200 c'est sur on n'a jamais vu ça en HO.

A part "connerie" et "betise crasse" je ne vois pas d'autres qualificatifs. :bof:
M'enfin venant d'un milieu ou trois industriels sortent en même temps les VTU -et les ratent tous les trois !! Z'ont vraiment de la chance que les modelistes soit un peu cons sur les bords et même au milieu franchement parce que dans d'autres secteurs de l'industrie ces va nu pieds, ces moins que rien pointeraient depuis un bon moment. pour le plus grand bien de la collectivité cela va sans dire. :diable2:
La Mouette
Bavard

Messagepar Le Basque
21 Nov 2008, 10:12

Après avoir vu le prospectus sur le site je pense que tout le monde doit être perplexe ! Comprends plus.

(Notamment les Ocem 19...)
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar joseph
21 Nov 2008, 10:46

Moi aussi je ne comprend pas bien...
z'avez vu également outre les OCEM, les wagon UFR ? ça c'est sûr, il va se faire des copains chez les artisans...
Les prospectus LSM restent pour moi une liste interminable et non fiable de laquelle il ne sort que très peu de modèle au final.
C'est bien d'annoncer un programme sur 10 ans, mais faudrait peut-être songer à indiquer des dates de péremption... :mort: :mort:
Bref de toute manière, je n'achète plus de LSM. Point final. :diable:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar POMidi
21 Nov 2008, 10:55

Bonjour,

N'en déplaise à certains les 15000 des 1eres et des 2ème sous-séries n'ont été reproduites que par Jouef (avec la mécanique à courroie) et Lima dans les années 70. Comme les persiennes sont totalement différentes de la 3ème sous-série et des 7200 /22200 ce n''est pas vraiment un doublon. Selon moi c'est la plus seyante des variantes des 15000: la 1ere sous-série dans l'austère mais réussie livrée verte et la 2ème avec la mythique livrée TEE.

Cela me semble plutôt une bonne nouvelle. Que cela n'intéresse pas certains c'est totalement concevable; cela n'en fait pas une raison pour dénigrer par avance un choix qui conviendra à d'autres amateurs (remarquez que sciemment j'évite d'employer le terme de modéliste). Encore une fois dans notre loisir il y a des gens qui vont passer des heures à peaufiner un petit locotracteur et d'autres qui empilent des boites Roco: peu importe, pour moi ce sont tous des amateurs de chemin de fer. :cool:

Comme d'habitude, ce n'est que mon opinion mais je la partage ! Copyright d'un oiseau au bec cerclé. :D

Amicalement.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar La Mouette
21 Nov 2008, 11:26

1ere 2eme 3eme ou xème sous series ce n'est pas vraiment le coeur du probleme.
Si LSM developpe un chassis, une caisse dont les formes generales sont reutilisables (si le moule est bien concu) et les apparaux idoines, ce n'est certainement pas pour se limiter a une sous series de 20 ou 30 becanes mais bien pour prendre le marché de toute cette generation de nez cassés.
Et ça, je le reécris : c'est de la debilité a l'etat brut quand on voit les derniers nez cassés roco.
Quitte a se palucher sur des trucs -qui en effet ne sortiront que dans x années- ils n'ont qu'a le faire sur une 5400 ETAT. Au hazard. :diable2:

Bref ce sont des mauvais. De tres gros mauvais.
Mais ce n'est que mon avis etc etc etc ... :diable:
La Mouette
Bavard

Messagepar POMidi
21 Nov 2008, 11:41

1. Une sous-série mais qu'elle sous-série ! Probablement N° 3 dans le coeur des amateurs après les 6500 et les 7200
  2. Pour les 2D2 tu oublie un peu vide l'excellentissime chassis Roco. Passé un peu inaperçu par rapport à ces mérites c'est la mécanique la plus géniale que je connaisse. Là dessus j'espère que Roco vivra assez longtemps (rien n'est moins sûr hélas) pour décliner toutes la famille des 2D2 de type "PO" sur cette base, y compris bien sûr les 2D2 Etat dont la version Cyclope.
    Pour être très clair j'espère même qu'ils sortirons la 5500 avant Hornby, histoire de couper l'herbe sous le pieds à cette bande de "cougnafiers" (expression du sud du 45ème parallèle) qui empilent les raté et se fiche du consommateur.
    Malheureusement si Hornby tire le 1er nous n'auront peu être jamais de 2D2 5500 chez Roco et ce serait vraiment dommage.

Encore une fois en train miniature tout les gouts sont dans la nature (il y en a même qui mettent des picots) :mdr2:

Amicalement.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Suivante

Retourner vers Matériel roulant