141 R jouef.

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

141 R jouef.

Messagepar CC6569
11 Déc 2009, 21:41

Un SCOOP RMF
http://www.rmfmagazine.com/pages/ca_accueil/accueil.php
Donc voici en avant première les photos de cette machine qui a l’air très prometteur enfin à voir. A paraître dans le prochain numéro et en avant-première sur le site de RMF la 141 R JOUEF sortie d'atelier que nous avons photographié pour vous ! Visible sur la page d'accueil su site RMF.
A + Hervè
Bin oui le ventilateur de smiley !!
CC6569
Ventilateur de smiley

Re: 141 R jouef.

Messagepar Boxpock
11 Déc 2009, 21:45

CC6569 a écrit:Un SCOOP RMF
http://www.rmfmagazine.com/pages/ca_accueil/accueil.php
Donc voici en avant première les photos de cette machine qui a l’air très prometteur enfin à voir. A paraître dans le prochain numéro et en avant-première sur le site de RMF la 141 R JOUEF sortie d'atelier que nous avons photographié pour vous ! Visible sur la page d'accueil su site RMF.

Très beau modèle, espérons qu'ils changerons l'essieu moteur de la machine ? :siffle:
Boxpock
Bavard

Messagepar Gérard Huck
12 Déc 2009, 10:00

On en parle sur un autre forum: c'est un proto, et il permet donc de tester toutes sortes de pièces (référence aux roues), donc inutile de s'affoler dès maintenant s'il manque un écrou quelque part ou si la bielle machin est un peu trop chose, etc :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:
Attendons de voir la varie, et à mon avis c'est très prometteur :cool: :cool: :cool:
Gérard Huck

Messagepar La Mouette
12 Déc 2009, 10:31

J'espere qu'ils vont nous sortir des machines de l'ouest, pas comme ces tordus de riva ! :diable2:

depots souhaités : Sotteville, Argentan, Mezidon, Caen, Acheres, Mantes, Trappes et de l'autre côté je ne cracherais pas sur une Briochine voire sur une Mancelle !! :ange:
La Mouette
Bavard

Messagepar Boxpock
12 Déc 2009, 11:21

La Mouette a écrit:J'espere qu'ils vont nous sortir des machines de l'ouest, pas comme ces tordus de riva ! :diable2:

depots souhaités : Sotteville, Argentan, Mezidon, Caen, Acheres, Mantes, Trappes et de l'autre côté je ne cracherais pas sur une Briochine voire sur une Mancelle !! :ange:

Salut,

Pas oublié l'Est non plus ! :ange: Parce que mise à part la 466, y'a pas eu grand chose ! Et encore la 466 était à Dôle ! Moi j'aimerai bien un 141 R 416, en hommage à l'ancienne Jouef, du dépôt de Reims !!! :coeur1:

Concernant le modèle, je me doute qu'il s'agit encore d'un prototype c'est pour cela que j'ai marqué "espèrons" et n'ai crié au scandale ! :cool: Mais en tout cas, elle a l'air très chouette déjà là, vu comme ça, ça me rappelle le prototype de la 140C Lilliput ! :coeur1:
Boxpock
Bavard

Messagepar 1CC1 3700
12 Déc 2009, 11:32

Tentez une lettre au pere Noël tous les deux pour les affectations. C'est la saison. :gne: :gne: :mdr2: :mdr2:
Sinon, belle bête. Yapuka attendre la sortie des modèles définitifs. :applause: :applause:
Laurent
1CC1 3700
VDG par intérim

Messagepar La Mouette
12 Déc 2009, 11:36

Bof ............
Mais bon quand même si on pouvait sortir de la monotonie des ribambelles de machines du sud est ou de la RM qu'est ce que la vie serait belle !! :ange:
La Mouette
Bavard

Messagepar 1CC1 3700
12 Déc 2009, 11:46

Si déjà,le modèle est très réussi comme le laisse présager le proto, je ne pense pas que le plus difficile sera de changer les plaques et le numéro sur la traverse. ;) ;)
Deja que certain l'on vu traité au 100eme en longueur. :mdr2:
Laurent
1CC1 3700
VDG par intérim

Messagepar La Mouette
12 Déc 2009, 11:47

1CC1 3700 a écrit:Si déjà,le modèle est très réussi comme le laisse présager le proto, je ne pense pas que le plus difficile sera de changer les plaques et le numéro sur la traverse. ;) ;)

C'est une evidence !! :cool: :cool:

Mais quand même les regions 5 et 6 ... :prrrt:
La Mouette
Bavard

Messagepar Morvan
12 Déc 2009, 12:09

Drôle de tronche, la cabine de conduite et la fenêtre.................

Enfin, j'ai bien aimé le fonds rouge et les étoiles de la page.

çà change un peu................... :ange2: :ange2: :mdr: :mdr: :mdr: :diable:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Suivante

Retourner vers Matériel roulant