Au passage, je remercie JLBR pour son sujet ou tout est bien détaillé (voir ici).
Pour info c'est un kit Weinert (fabriquant de kit teuton) et accessoirement, c'est le premier engin moteur en kit auquel je m'attaque.
joseph a écrit:... Pour info c'est un kit Weinert (fabriquant de kit teuton) et accessoirement, c'est le premier engin moteur en kit auquel je m'attaque.
malletslm a écrit:Oooooooooh ! c'est une Mallet à voie métrique, ça...![]()
![]()
![]()
... je dirais même une Mallet des chemins de fer du Harz, plus précisément la 99-5906 !![]()
![]()
Voici la vraie, photographiée l'été dernier à Alexisbad...joseph a écrit:... Pour info c'est un kit Weinert (fabriquant de kit teuton) et accessoirement, c'est le premier engin moteur en kit auquel je m'attaque.
Est-ce la version en H0e ou en H0m ? les deux existent chez Weinert...
joseph a écrit:malletslm a écrit:Oooooooooh ! c'est une Mallet à voie métrique, ça...![]()
![]()
![]()
... je dirais même une Mallet des chemins de fer du Harz, plus précisément la 99-5906 !![]()
![]()
Voici la vraie, photographiée l'été dernier à Alexisbad...joseph a écrit:... Pour info c'est un kit Weinert (fabriquant de kit teuton) et accessoirement, c'est le premier engin moteur en kit auquel je m'attaque.
Est-ce la version en H0e ou en H0m ? les deux existent chez Weinert...
C'est exactement ça!![]()
Je vois que monsieur est bien renseigné!ça tombe bien car c'est un achat "coup de coeur" (ou coup de tête
) je ne connais absolument pas cet environnement peuplé de roues rouges!
![]()
![]()
Je suis donc preneur de quelques renseignements historiques sur la bestiole.
C'est une version HOe équipée d'un moteur Faulhaber. Le fonctionnement est royal (le châssis est livré monté et fonctionnel mais non embiellé).
joseph a écrit:... Je suis donc preneur de quelques renseignements historiques sur la bestiole.
C'est une version HOe équipée d'un moteur Faulhaber. Le fonctionnement est royal (le châssis est livré monté et fonctionnel mais non embiellé)...
malletslm a écrit:joseph a écrit:... Je suis donc preneur de quelques renseignements historiques sur la bestiole.
C'est une version HOe équipée d'un moteur Faulhaber. Le fonctionnement est royal (le châssis est livré monté et fonctionnel mais non embiellé)...
En H0e, et récemment acquise ? si c'est le cas, je pense avoir vu la petite annonce: si elle avait été en H0m, je me serais probablement laissé tenter !!!
![]()
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités