Oui!! enfin! On a la loco qui va avec pour le trajet Marseille -Côte d'azur (la R Fuel HJ), on aura bientot la 241P chez HJ qui l'emmenait de Lyon à Marseille et Roco semble travailler à la version d'origine de la 2D29100 qui assurait le trajet Paris Lyon...
Sinon, je me suis trouvé une bonne excuse pour l'acheter: le Mistral a parfois vu son départ reporté de la gare de Lyon à la Gare de l'Est suite à une interception de voie: on a même des photos avec une 141P à sa tête..
on a , on a , parle pour toi , moi je l'ai loupé la mistral, avec leur manie de laisser un modele 3 mois sur le marché , le temps de voir si les retombées étaient positives:
couic c'était devenu introuvable .... j'ai plus qu'a attendre l'occasion pas chere
C'est bien ce qui me désole. Z'ont la tête dure chez LSM. Fait ch..r pour repeindre les toitures, va faloir trouver la peinture idoine. Peut-être chez Alclad ?
Bonjour, Quelqu'un peu t il me dire, ou trouver actuellement les voitures Mistral 56 à bandeau TEE rouge. Dans les années 60, j’étais accompagnateur électricien sur le trajet Lyon - Nice, dans ces deux superbes rames climatisées.
A l'instant t , les toits étaient toujours noir de crasse .... N'oublions pas que ces trains étaient tractées par des machines vapeurs dans les années 50 et 60 ! Bon rail