je récidive à l'instant avec cet Y4100

Remarque: Cré de Dious .. que c'est fin !
Notice de montage ..

1°- ce n'est pas dans la notice: bien dégraisser pour ôter la fine pellicule de protection
De l'expérience précédente, monter d'abord le gros oeuvre .. les détails viendront par la suite avec:
- planche à découper en bon état,
- solide cutter pour couper proprement,
- fer Weller (80W max) à pannes interchangeables,
- mes doigts ... c'est la meilleure manière de ne pas trop chauffer

2°- Monter/souder le châssis:
3°- Monter/souder la cabine: cinter la toiture sur un tuyau, souder point à point avant de réaliser le cordon ... avec l'idée . . . d'utiliser l'échappement comme élément de fixation: ajouter un jonc de laiton percé/taraudé à 3
Le coffre-moteur est en deux parties: le 'couvercle' est à cintrer sur un jonc.
Percer avant de le souder à la cabine.
4°- Vérification de l'équerrage: le parfaire en ponçant à plat sur du papier 400
5°- Façonner l'échappement (non fourni dans le kit) ... dans une tige filetée de 3