La liste de courses pour Railexpo 2014

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: La liste de courses pour Railexpo 2014

Messagepar Roger-Haxo Modele
20 Nov 2014, 12:04

blaisy a écrit:Ha, l'air goguenard des Pichon... un classique ! moi, j'y vais décontracté maintenant: c'est dispo tant mieux c'est pas dispo tant pis... et je poursuis ma visite.

Promis, désormais on ferra la "tête" :evil: à nos clients, plutôt que d'être souriant, si c'est à ce point la mal interprété ! :)
Mais non je plaisante...même si c'est mal pris par certain, on essaiera de rester souriant pour vous accueillir :coucou:

Concernant la disponibilité des articles, nous en avons plusieurs centaines au 1/160, 1/87 et 1/43, ce qui représente plus d'un millier de références, que l'on fabrique ou que l'on prépare.
Il peut arriver que l'on en oublie une ou plusieurs lors d'une expo. Parfois volontairement suivant l'expo, nous n'emportons pas tout ou alors il faudrait un camion pour toutes nos fabrications et nous en sommes désolé.
C'est aussi pour cela que nous recommandons de nous passer commande avant les salons, pas le jour juste avant, et nous préparons vos envies !
Il arrive aussi que l'on ai pas eu le temps de tout préparer pour divers raisons comme un retard de livraison d'un sous traitant, perte d'un colis et les choses de la vie courante. J'en suis désolé, nous ne sommes que des êtres humains. Nous sommes les premiers pénalisés, car pour nous, c'est une vente ratée et un client; un peu, beaucoup, insatisfait, ce que nous n'aimons pas.
Nous faisons ce métier par passion et c'est le seul qui nous fasse vivre.
Au plaisir de tous vous voir lors de Rail Expo, goguenard ou pas mais toujours souriant.
Bien amicalement.
Roger-Haxo Modele

20 Nov 2014, 12:09

Une petite précision, les personnages "Les Gens de chez Nous" ne seront pas encore disponible mais à réserver. Il devrait y avoir la première série définitive en présentation. Cela sortira courant 2015.
Je les présenterai sur le forum lorsque j'aurai les modèles définitifs en main.

Au fait, la première série "prototype" d'étude était présenté à Orléans...

A bientôt.

Roger Pichon
Roger-Haxo Modele

Messagepar Beilhack
20 Nov 2014, 18:54

Bonjour Mr PICHON,

J'aimerai savoir la période d'utilisation de vos personnages... :idea:
S'agit-il enfin de personnages contemporains ou une nouvelle fois (ou comme toujours) de personnages datant des années 40'/70' ?
Il serait tout de même bon d'un artisan se mette enfin à la page et nous propose des personnages inhérents aux dernières machines modernes proposées à cette échelle... :diable2: :siffle:

@+
David
Beilhack
Bavard

20 Nov 2014, 20:53

Pour le moment ce sont des équipes de conduites vapeur (à voir sur le site http://www.haxomodele.fr , page Les Gens de chez Nous. Il y aura, si cette nouvelle collection accroche les amateurs, pour les autres modes de traction.
En ce qui concerne des équipes de traction des années 70/80 (je suppose que se sont celles qui vous intéressent), le tout étant comme d'habitude, car il y a un coût de réalisation et de fabrication (surtout vu le prix que nous proposons) qu'il y ai suffisamment d'amateurs intéressés.
Donc pourquoi pas, si les amateurs se manifestent en nombre pour que nous puissions travailler sur la question.

Bien à vous

Roger Pichon
Roger-Haxo Modele

Messagepar Rodolphe
20 Nov 2014, 20:56

C'est en tout cas une excellente nouvelle que l'arrivée d'une nouvelle gamme de personnages !
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Beilhack
20 Nov 2014, 21:44

Merci pour votre réponse...
Amateurs des époques IV/V, je vous donne RDV pour un sitting devant le stand HAXO pour quémander les personnages qui vont bien. NON MAIS... :ange:

Le site a vraiment évolué dans le bon sens. La guérite et le système de commande du PN pourraient grandement m'intéresser... :cool:

David ;)
Beilhack
Bavard

21 Nov 2014, 10:20

Je vous prépare des sièges, ce sera plus confortable que sur le sol !
Si vous avez des photos de vos agents préférés en situation, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.
La partie O du site doit encore évoluer et est en cours d'évolution, mais il faut du temps pour faire tout ça et le reste...

A bientôt

Roger
Roger-Haxo Modele

Messagepar tchoutchou30
21 Nov 2014, 12:04

Roger-Haxo Modele a écrit:Je vous prépare des sièges, ce sera plus confortable que sur le sol !
Si vous avez des photos de vos agents préférés en situation, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.
La partie O du site doit encore évoluer et est en cours d'évolution, mais il faut du temps pour faire tout ça et le reste...

A bientôt

Roger

Cher Monsieur Pichon,

Maintenant que me voilà bien assis à votre stand, j'aurai tout le temps de vous laisser fouiller dans vos sachets et autres blisters pour me dénicher les valises et bagages échelle zéro à mettre dans mes autorails que j'aurai le plaisir de vous acheter dès la première heure.... pour peu que vous les emportiez jusque là.
Bien cordialement.
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar XTof_vl
21 Nov 2014, 12:05

KINGSBRIDGE a écrit:Bonsoir,
Faisant partie de l'équipe organisatrice, je dois trouver un moment pour faire cet achat, je pense qu'il y a un seul modéle de vitrages.
Merci de me tenir au courant et trés cordialement, me contacter eventuellement en MP

Super merci, MP envoyé. Si c'est possible, ce sera une caisse qui dort en moins!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar bnicolas1987
23 Nov 2014, 17:56

Ma liste est commencée, avec:
- un sprog 3
- un speedometer avec console pour pouvoir l'utiliser partout.

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Précédente

Retourner vers Matériel roulant