J'avais un fourgon DB (il me semble que les portières étaient fonctionnelles) - référence ?? - que j'intercalais sans complexe entre mes DEV Hornby Acho et d'autres voitures Jouef. C'était pour moi le summum du modélisme de ma jeunesse.

François D a écrit:J'ai aussi sacrément bavé sur Fleischmann, sur son 68000 aux couleurs ridicules, la puissance de traction des locs, son aiguille triple etc...
J'avais un fourgon DB (il me semble que les portières étaient fonctionnelles) - référence ?? - que j'intercalais sans complexe entre mes DEV Hornby Acho et d'autres voitures Jouef. C'était pour moi le summum du modélisme de ma jeunesse.
![]()
Undertaker a écrit:Et que dire de la mythique plaque tournante, au fonctionnement précis de surcroît !!!!
J'ai gardé très longtemps une E 120 de la DB qui était, à ma connaissance, le premier modèle réduit en H0 à disposer de la gravure des moteurs de traction. Parmi toutes les productions de qualité Fleischmann, j'ajouterais volontiers l'attelage Profi, qui selon moi, est le meilleur de sa catégorie.
UTKR.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités