Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.
par ced
28 Aoû 2015, 08:08
Si un v4 en XL peut passer n hésite pas a mettre ça alors ne serait ce que pour la puissance de l ampli qui est aussi supérieure ... Il n y a pas que la traction a prendre en compte si tu veut sonoriser tes machines Dominique !!
un bon diesel est un diesel qui fume !!
-
ced
-
- Messages: 245
- Âge: 41
- Enregistré le: 26 Fév 2013, 23:13
par ced
28 Aoû 2015, 08:17
Le V4 XL a des capacités monumentales en terme de sono !!! Quand j ai sonorisé mon 63500 avant de mettre la bête dans la loco , avec un ami , nous avons mis un hp de je ne sait plus quoi enfin un truc qui ne tient pas dans une machine en 0 ! On a mis ça en route j avais l impression d avoir le MGO dans la maison !! Je me rappelle du regard de ma femme qui nous a vite fait arrêter le machin !!

un bon diesel est un diesel qui fume !!
-
ced
-
- Messages: 245
- Âge: 41
- Enregistré le: 26 Fév 2013, 23:13
par Jc94
29 Aoû 2015, 13:14
J'utilise la version L V4.
Moins grosse, dans tous les sens du terme, que la version XL, courant, dimension, prix...
Il semblerait que la version XL soit plus pour l'échelle G.
-

Jc94
-
- Messages: 17
- Enregistré le: 15 Mar 2015, 15:44
- Localisation: Val de marne
Retourner vers Matériel roulant
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : railroute et 12 invités