Juanfran3 a écrit:Je réagis rarement à ce genre de fils, mais force est de constater que le contenu de celui-ci est d'un goût pour le moins douteux et amène à se poser certaines questions.
D'une part l'égoïme omniprésent de certains, un phénomène effectivement typiquement Français.
Ensuite, c'est quoi qui vous attire, c'est le train miniature,
OU LE FRIC ????????????
Pourquoi vous ne créez pas des fichiers pour savoir qui a quel âge, quel est son état de santé, etc..... quitte à entrer d'ores et déjà en contact avec madame pour être bien placé lorsque son mari claquera ?
Heureusement que l'on ne voit pas souvent ce genre de fils mais par pitié, administrateur, rasez ce type de sujets le plus tôt possible...

Faudrait voir à vous relire avant de publier ce ramassis de conneries ! C'est sponsorisé par la France Insoumise ?
Il y a une vente aux enchère et je n'y vois aucun problème :
- le catalogue est en ligne, ouvert, accessible à tous
- la liste de ce qui est à vendre est d'abord à consulter ; vous n'éprouvez jamais le moindre plaisir à regarder une belle vitrine, un beau catalogue ?... Personnellement, j'ai découvert énormément de modèles, que je ne connaissais pas du tout, ou dont j'avais tout au plus entendu parler...
- dans ce pays qui ne porte pas si mal quand on se donne les moyens de se bouger le cul, n'importe qui a le droit d'enchérir s'il souhaite se porter acquéreur de l'un de ces objets, au prix qu'il souhaite, pour toute raison qui lui appartiendrait et sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit !
Et de ce fait, tous les acteurs ou spectateurs de ces échanges peuvent se faire une idée à un instant t du prix de ces objets au cas où on souhaite les vendre ou les acheter, une des bases du commerce entre les gens de bonne volonté.
Alors pourquoi faudrait-il fermer ce fil ? Pour détendre ceux qui ont un problème avec le fric ?