bnicolas1987 a écrit:Top le mini régulateur!
Chez moi j’ai fais en mode débile, bande de LED 24V et comme la voie est alimentée à tension fixe (20V) une résistance en série et basta... (et un condensateur si je trouve la place)
A+.
Nicolas
heuuu tu est en digital DCC, Marklin, FMZ ???
en DCC je suis en 15V pour le HO, et en 9V pour le HOe et ça suffit amplement
pour l'instant, j'ai qlq merdes avec la box "maison" qui reboot 4 fois par jour, assez chiant
d'ici à ce que je demande le changement, comme pour celle du "bureau" (changée semaine dernière) y'a pas loin
bref, pas top pour recevoir les mails car cela fou la m***** partout
sinon, pas grand chose à montrer car je peins du Preiser en boite depuis plusieurs jours, et c'est tres tres long
un p'tit coup de lime pour ébavurer, un coup d’apprêt en bombe, un coup de "chair" à l'aéro (visages, mains voir jambes) ça c'est simple ... par contre, le nombre de pot mat qu'il faut pour les vêtements
et pourquoi les Preiser ?? parce que j'en avait 3 boites en stock, et ils ont des attitudes et formes réalistes
le reste:
- j'ai qlq Merten, nettement moins bien, un peu comme les Bachmann, surtout utilisés pour de l'époque 1
- aussi qlq Noch ... bien, assez chères en tout fait, et choix assez limité
- les trucs "made in China" ... ressemble a rien, trop maigre, aucune forme naturelle, pas immonde mais presque, pas chère c'est sur, mais ils ne valent pas non plus les qlq euros mis dedans
je ne suis pas un "pro Preiser" mais ayant testé plusieurs marques, le meilleur choix pour moi est cette marque, surtout en boite de personnages brut de moulage de 30, 60, 72 où 120 qui coutent entre 9 et 20€ ... en Allemagne
après, faut avoir le temps de peindre, avoir pleins de pots de peinture, des pinceaux correct, etc...
voila où j'en suis
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau