Rockandrail a écrit:Chez Märklin, pour le prix du Märklin, on a du Märklin. Sympa.
La Mouette a écrit::mur: et les mecs continuent a s'extasier sur les forums. A croire qu'ils sont plus attirés par les depliants nouveautés dithyrambiques que par le materiel en lui même !!
Rockandrail a écrit:Chez Märklin, pour le prix du Märklin, on a du Märklin. Sympa.
philb a écrit:Heu dans ce cas c'est plus cher que du Roco, j'ai acheté dernièrement des Roco neuves, nouveaux modèles (réédition quand même) entre 40 et 42 EUR.
Je n'ai gardé que 5 LSM parce que je ne trouvais pas de modèle équivalent d'une autre marque, les I10 SNCB, une I4 et une voiture couchette; un attelage de I10 est cassé, ressort mis sur orbite, et les dynamos de la voiture couchette sont cassés (un après un petit déraillement, le second par moi-même pour éprouver la "solidité", juste appuyé un peu dessus, crac. Je pourrais trouver la voiture couchette en Roco, et me contenter des I6 SNCB Roco.
Wens a écrit:Rockandrail a écrit:Chez Märklin, pour le prix du Märklin, on a du Märklin. Sympa.
Et surtout pas de soucis, enfin cela peu arrivé a toutes les marques.
![]()
**J’ai pris le parti, d’attendre que le temps passe pour acheter voiture et autre![]()
-1 tu lis si y a un twist et tu renonce a ce matos.
-2 les prix diminuent, tu en trouve toujours sur les bourses, faut juste être patient.
Wens a écrit:Cela me fait penser que j'ai deux voitures Sncb à vendre de chez Roco
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités