Dabent a écrit:pour les echelles N et Z j'ai du mal a me les represente.Vous auriez des photos ou videos de reseau de ces echelles svp?
2 ou 3 photos de mon réseau Z en construction, qui donc peut encore s'appeler le "Plywood Pacific".

Les locos montrées ici viennent de chez un artisan américano-norvégien (si! si!) s'appelant AZL. Wagons et voie Micro-Trains Line (USA). Aiguillages Wright (UK).
Maintenant, des photos de réseau "fini", toujours en Z. (C'est pas chez moi.

Maintenant, une p'tite vidéo de mon réseau, toujours le "Plywood Pacific"! Le son vient d'un convoi grandeur nature.
http://www.youtube.com/watch?v=AZ8M5jMqoO4
Bon, tout ceci, c'est parce que mes centres d'intérêt ferroviaires sont situés essentiellement du côté ouest de l'Océan Atlantique. En Europe les pratiquants du Z reproduisent principalement des réseaux de type suisse, allemand ou autrichien dont les matériels roulants et structures sont bien disponibles chez Marklin Miniclub, Faller, Vollmer, Kibri, etc... Ne reproduisant pas de réseau de type européen je n'ai pas de matériel Marklin, mais je sais que l'ami Zébu ici présent va bientôt venir faire sa petite présentation.

Domi