PaulXpress a écrit:La commission technique du Morop : La CT collabore étroitement avec la RailCommunity (http://www.railcommunity.org), qui est enregistrée sous l'appellation de VHDM en Allemagne et qui est l'Association des fabricants de jouets numériques. Railcommunity développe des normes pour les systèmes de contrôle numérique qui sont également intégrés aux NEM. Les normes de l'association américaine NMRA sont incluses dans le travail standard.
Fondunorvégien43, je suis d'accord avec toi sauf pour ta dernière phrase. Bon nombre de nous n'a plus d'autre solution pour acheter nos petits trains. Heureusement qu'il y a cette solution sinon, j'aurai changé de loisir. Pour ma part le seul magasin achalandé c'est 250 km aller retour et 4h00 de route.
Donc non j'assume pas. Je choisi mes commerçants du Web, qui ont pignon sur rue, et je les appelle quand j'ai un problème. Ce qui finalement arrive rarement.
fondunorvégien43 a écrit:...
il y a des tas de vendeurs français qui se battent pour nous.......bon ils sont un peu plus chers des fois , mais ils sont français et nous rendent bien des services . Je les fais travailler en priorité .
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités