XTof_vl a écrit:Volant d'iniertie? Je me rappelle plus...![]()
Pour le reste, si tu pouvais faire un schéma côté, ce serait parfait: 1) je me ferais bien ce petit locotracteur 2) le résultat est bluffant!
Petite question: Digitalisation prévue ou pas?
Si si moi je me rappelle !!! Digitalisé d'origine avec du Lenz Gold mini... Voyons tu as déjà oublié ?? J'avais squatté ta centrale tout le dimache apres midi à Sedan, parce que ça marchais pas ???

Pour les branchements, les fanaux ne sont pas encore connectés, et c'est soudé et protegé à la gaine thermo, mais j'aimerai bin mettre une mini prise, si ça existe ???

Pour un schéma coté, ça existe, et ça a même été publié dans deux LR... Je t'envoie ça en MP !!!

Quand tu veux !!! J'ai déjà étudié celle du SW...Matthieu a écrit:truckteur, je sens que tu vas bientôt nous faire des motorisations pour voie étroite !!!

Bon ça a avancé depuis hier... J'ai refait la traverse de tamponnement, avec tampons Haxo (les plateaux ronds sont provisoires, les amf87 sont trop long, donc bidouillage en cours...

Et vue d'une boite d'essieux Haxo modifié avec des ressorts maison (j'expliquerai plus tard, comment faire...) :
@+
David