Il y a un moment que je reflechis à sauvegarder certains de mes ecrits là bas, on s'est jamais ce qu'il peut arriver dans l'avenir. Je m'etais dis qu'un PDF sous licence libre pouvait être interessant. Je ne parlais pas de diffuser ce pdf directement sur le forum. Il est clair que si PDF il y a, le diffusion ici sera faite par un lien. (ou en pièce jointe, pourquoi pas si ça marche, mais sans affichage direct).
Pas de souci en tout cas pour héberger les éventuels fichiers. Dans un premier temps il faut passer par moi pour la mise en place sur le serveur, ensuite il y aura des outils plus pratiques.
Chris parle d'un pdf en diffusion libre. Ceux que je fais avec mes logiciels adobe ne le sont pas ??
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Bonjour à tous Merci pour les liens vraiment intéressent et plein d’idée, bravo « chris » quel boulot. Les barrettes utilisées pour l’éclairage intérieur ne chauffe pas trop ? Et quel type d’éclairage pour les feux ?
Pour le décodeur j’avais repéré un emplacement dans le châssis au niveau de la porte passagers, et sortie des fils par les toilettes.
Cordialement Bernard
Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs