A1A A1A 68000 Roco Origine

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar Rapide 424
11 Juil 2009, 22:01

Oui mais ...:
--Les essuie-glaces sont moules avec les vitres
--La bande blanche de la face B est trop etroite. (pas conorme a l'epoque III)
--La bande blanche de la face A (avec enjoliveurs) devraient s'interompre a l'interieur de ladepression des manettes chaudieres.)

Voila. A part cela, elle n'est pas mal mais certains d'entre nous auaient prefere la "vraie" v.o. avec vitres d'angle. Encore 2 ou 3 ans ? :siffle:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Le Basque
12 Juil 2009, 01:31

Pour la dépression relative aux manettes de chaudière, j'ai toujours cru que c'était la commande du système de montée-descente des roues centrales des bogies, donc je note cette précision. A l'échelle et compte tenu du procédé utilisé pour appliquer la couleur blanche il était peut être difficile de prévoir le fond en bleu ?

Les essuies glaces c'est vraiment peanuts à mon avis. Pour le vitrage intégral j'espère qu'un jour peut-être...

;)
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
12 Juil 2009, 14:47

Le Basque a écrit:Pour la dépression relative aux manettes de chaudière, j'ai toujours cru que c'était la commande du système de montée-descente des roues centrales des bogies, donc je note cette précision. A l'échelle et compte tenu du procédé utilisé pour appliquer la couleur blanche il était peut être difficile de prévoir le fond en bleu ?

Les essuies glaces c'est vraiment peanuts à mon avis. Pour le vitrage intégral j'espère qu'un jour peut-être...

;)

Peut-etre. Sauf qu'ils l'avaient tres bien laissee en bleu, cette depression, sur les modeles precedents ! :roll:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Morvan
12 Juil 2009, 15:04

Pute courge, j"avais pas vu !!!

Rapide 421 d'un côté, 424 de l'autre.................................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Rapide 424
12 Juil 2009, 15:11

Qu'est-ce que t'avais ps vu, le defaut de la bande blanche ou mon pseudo ? :apero: :dodo:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Le Basque
12 Juil 2009, 15:13

Rapide 424 a écrit:
Le Basque a écrit:Pour la dépression relative aux manettes de chaudière, j'ai toujours cru que c'était la commande du système de montée-descente des roues centrales des bogies, donc je note cette précision. A l'échelle et compte tenu du procédé utilisé pour appliquer la couleur blanche il était peut être difficile de prévoir le fond en bleu ?

;)

Peut-etre. Sauf qu'ils l'avaient tres bien laissee en bleu, cette depression, sur les modeles precedents ! :roll:

Ah ok, alors effectivement ils auraient pu faire la même chose... A moins qu'il ne soient tombés sur des clichés d'une variante rare ?
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
12 Juil 2009, 15:33

Le Basque a écrit:
Rapide 424 a écrit:

;)

Ah ok, alors effectivement ils auraient pu faire la même chose... A moins qu'il ne soient tombés sur des clichés d'une variante rare ?

Justement la 68020 peut-etre ? En tous cas, pas celle-ci :http://www.railfaneurope.net/pix/fr/diesel/68000/68000mtp.jpg
Rapide 424
Bavard

Messagepar ligure
12 Juil 2009, 16:58

A partir de quelle année les bandes chromées et les vitres latérales sont elles démontées ?
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar Didier
15 Juil 2009, 12:59

La bête m'est arrivée ce midi (version sonorisée) ...
Si quelques photos intéressent, je peux faire, malgré le chantier quasi intégral de mon réseau !
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar Rodolphe
15 Juil 2009, 13:09

db54 a écrit:La bête m'est arrivée ce midi (version sonorisée) ...
Si quelques photos intéressent, je peux faire, malgré le chantier quasi intégral de mon réseau !

Of course :cool:
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant