A1A A1A 68000 Roco Origine

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar Rapide 424
11 Juil 2009, 22:01

Oui mais ...:
--Les essuie-glaces sont moules avec les vitres
--La bande blanche de la face B est trop etroite. (pas conorme a l'epoque III)
--La bande blanche de la face A (avec enjoliveurs) devraient s'interompre a l'interieur de ladepression des manettes chaudieres.)

Voila. A part cela, elle n'est pas mal mais certains d'entre nous auaient prefere la "vraie" v.o. avec vitres d'angle. Encore 2 ou 3 ans ? :siffle:
Rapide 424
Bavard
 

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar Le Basque
12 Juil 2009, 01:31

Pour la dépression relative aux manettes de chaudière, j'ai toujours cru que c'était la commande du système de montée-descente des roues centrales des bogies, donc je note cette précision. A l'échelle et compte tenu du procédé utilisé pour appliquer la couleur blanche il était peut être difficile de prévoir le fond en bleu ?

Les essuies glaces c'est vraiment peanuts à mon avis. Pour le vitrage intégral j'espère qu'un jour peut-être...


;)
Vivre-ensembliste.
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15373
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar Rapide 424
12 Juil 2009, 14:47

Le Basque a écrit:Pour la dépression relative aux manettes de chaudière, j'ai toujours cru que c'était la commande du système de montée-descente des roues centrales des bogies, donc je note cette précision. A l'échelle et compte tenu du procédé utilisé pour appliquer la couleur blanche il était peut être difficile de prévoir le fond en bleu ?

Les essuies glaces c'est vraiment peanuts à mon avis. Pour le vitrage intégral j'espère qu'un jour peut-être...


;)


Peut-etre. Sauf qu'ils l'avaient tres bien laissee en bleu, cette depression, sur les modeles precedents ! :roll:
Rapide 424
Bavard
 

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar Morvan
12 Juil 2009, 15:04

Pute courge, j"avais pas vu !!!

Rapide 421 d'un côté, 424 de l'autre.................................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 79
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar Rapide 424
12 Juil 2009, 15:11

Qu'est-ce que t'avais ps vu, le defaut de la bande blanche ou mon pseudo ? :apero: :dodo:
Rapide 424
Bavard
 

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar Le Basque
12 Juil 2009, 15:13

Rapide 424 a écrit:
Le Basque a écrit:Pour la dépression relative aux manettes de chaudière, j'ai toujours cru que c'était la commande du système de montée-descente des roues centrales des bogies, donc je note cette précision. A l'échelle et compte tenu du procédé utilisé pour appliquer la couleur blanche il était peut être difficile de prévoir le fond en bleu ?

Les essuies glaces c'est vraiment peanuts à mon avis. Pour le vitrage intégral j'espère qu'un jour peut-être...


;)


Peut-etre. Sauf qu'ils l'avaient tres bien laissee en bleu, cette depression, sur les modeles precedents ! :roll:


Ah ok, alors effectivement ils auraient pu faire la même chose... A moins qu'il ne soient tombés sur des clichés d'une variante rare ?
Vivre-ensembliste.
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15373
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar Rapide 424
12 Juil 2009, 15:33

Le Basque a écrit:
Rapide 424 a écrit:
Le Basque a écrit:Pour la dépression relative aux manettes de chaudière, j'ai toujours cru que c'était la commande du système de montée-descente des roues centrales des bogies, donc je note cette précision. A l'échelle et compte tenu du procédé utilisé pour appliquer la couleur blanche il était peut être difficile de prévoir le fond en bleu ?

Les essuies glaces c'est vraiment peanuts à mon avis. Pour le vitrage intégral j'espère qu'un jour peut-être...


;)


Peut-etre. Sauf qu'ils l'avaient tres bien laissee en bleu, cette depression, sur les modeles precedents ! :roll:


Ah ok, alors effectivement ils auraient pu faire la même chose... A moins qu'il ne soient tombés sur des clichés d'une variante rare ?


Justement la 68020 peut-etre ? En tous cas, pas celle-ci :http://www.railfaneurope.net/pix/fr/diesel/68000/68000mtp.jpg
Rapide 424
Bavard
 

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar ligure
12 Juil 2009, 16:58

A partir de quelle année les bandes chromées et les vitres latérales sont elles démontées ?
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 42
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar Didier
15 Juil 2009, 12:59

La bête m'est arrivée ce midi (version sonorisée) ...
Si quelques photos intéressent, je peux faire, malgré le chantier quasi intégral de mon réseau !
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5645
Âge: 70
Enregistré le: 27 Avr 2009, 08:20
Localisation: Région nantaise

Re: A1A A1A 68000 Roco Origine

Messagepar Rodolphe
15 Juil 2009, 13:09

db54 a écrit:La bête m'est arrivée ce midi (version sonorisée) ...
Si quelques photos intéressent, je peux faire, malgré le chantier quasi intégral de mon réseau !


Of course :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23847
Âge: 52
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Railway91 et 8 invités