SAV Trix

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: SAV Trix

Messagepar Boxpock
09 Mar 2010, 21:34

Bonsoir,

Je réponds sur mon fil pour dire que ça y est j'ai enfin trouvé la pièce dont j'avais besoin sur ma loco Trix. Pour cela, je ne félicite pas du tout les marchands français qui m'ont systématiquement fermé les portes (pour ceux que j'ai contacté). J'ai suivi le conseil de Nicolas et j'ai demandé à Mr Gaud de http://www.margaudtrains.com/, c'est une personne sérieuse qui a de suite, alors que je n'étais pas client, pris ma demande en considération. Il a donc réussi à m'avoir la pièce et a fait preuve d'un grand professionnalisme, je dis BRAVO :cool: ... Si donc vous avez du mal à avoir certaines pièces Märklin/Trix, je vous le conseille ! :applause:
Boxpock
Bavard

Messagepar bnicolas1987
09 Mar 2010, 22:18

Salut, ça me fait plaisir de savoir ça, j'ai souvent donné cette adresse mais sans avoir de retour, heureux de voir que ça roule.

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar cc14057
24 Mar 2010, 14:07

Bonjour,

j'ai aussi commandé des pièces pour 2 15000 roco chez ce vendeur, et je ne peux que vous le recommandez, très bonne communication et pour des tarifs raisonnables, consulté le sans hésiter.

:cool: margaudtrains :cool:
cc14057

Précédente

Retourner vers Matériel roulant