Papou89 a écrit:Oui, et j'ai honte, parce qu'il n'y a pas de dent dans un cardan, pas même le quart d'une...
Comme quoi ...
Cordialement.
Pierre
Papou89 a écrit:Oui, et j'ai honte, parce qu'il n'y a pas de dent dans un cardan, pas même le quart d'une...
Papou89 a écrit:Et t'écrirais ça comment, toi ?
Papou89 a écrit:r4gt-kanotix a écrit:hello ,
j ai fais l erreur monumentale du mot mais on as compris ce que je donne comme explication ...
du coup je prendrais le " cardan " de ma R4GT en photo ...
Persiste et signe..![]()
Bon, promis, j'arrête de râler, poursuis ton post, c'est intéressant.
pierre du rail - 61 a écrit:Justement avec le "y" que j'ai rajouté !
Ferro21000 a écrit:Je serais toi, je remplacerais l'aimant d'origine du moteur Jouef contre un aimant néodyne qu'on trouve à pas cher sur la baie :
http://cgi.ebay.fr/24-Aimants-neodyme-m ... 3cb0cf1b2d
Ca va redonner un coup de boost à ton moteur Jouef, ça n'aura rien à avoir niveau fonctionnement avec l'ancien aimant.
Question, où sont les accents et les points et virgules sur ton clavier ?
r4gt-kanotix a écrit:mon clavier est user et les seriegraphie présque obsoléte , du coup , je me sert que celle encore visible![]()
voila ce qui arrive quand on joue , bricole avec des mains grasses , ca part tout seul et comme mon clavier est made in " Tawan " , bien , je le garde dans l etat , desoler
Papou89 a écrit:r4gt-kanotix a écrit:mon clavier est user et les seriegraphie présque obsoléte , du coup , je me sert que celle encore visible![]()
voila ce qui arrive quand on joue , bricole avec des mains grasses , ca part tout seul et comme mon clavier est made in " Tawan " , bien , je le garde dans l etat , desoler
Ouaf, ouaf, ouaf...![]()
![]()
![]()
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 12 invités