Moi aussi, je suis preneur de 2, 3 ou plus wagons (selon le prix et mon budget dispo).
Pour le contenu, on pourrait s'accorder sur du générique : "schnaps" ou, pour Albertrain et CarloDiGhega (qui connaissent, je pense), du "Stroh" autrichien.
Bonne journée à tous
Roland
Celui dont la pensée ne va pas loin verra les ennuis de près (Confucius ?)
Bonjour, Pour le genièvre, c'est déjà le grand nord Pour nos amis italiens, il y a la grappa Pour nos amis suisses, il y a le fandant Pour le couvert, il peut aussi transporter les boissons en bouteilles Pour le céré à lier, seulement s'il contient de l'orge à malter pour mettre tous les forumeurs d'accord, il suffirait de mettre vins et spiritueux, sans faire de mauvais esprit Comme pour beaucoup le prix déterminera la quantité. Cordialement. Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
Puisqu'on en est au stade des voeux (pieux) il me semble necessaire de prevoir la version cevenole dédiée au CLINTON ( epoque 2) qui coulait a pleins tonneaux sous le viaduc de Chamborigaud et dans les biasses des mecannos . De toutes façons je suis preneur de 2 exemplaires au moins
Avec un cent reversé à l'assos des corpets nécessiteuses ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité