Cher Bogie : Parlons de tolérance : il te reste à tolérer même les avis qui ne sont pas les tiens, SANS les accuser d'émaner de bas-fonds de quoi que ce soit.

kiko34 a écrit:Oui Rodolphe na pas tors!!!! , sur se forum, y a beaucoup de naze, intolerant, professeur de français, orthographe ect, est j'en passe!, personnellement je trouve sa dommage car apres tous nous avont tous la meme passion du chemin de fer me semble t'il ici?
tres franchement je pense oublier se forum, si peux tolerant
Chao
POMidi a écrit: ...
Si vous voulez, écrivez en Anglais, en Allemand, en Norvégien, en Italien, en Espagnol, en Catalan, en Occitan, même en Breton, l'on se débrouillera. Mais par respect des autres merci de respecter la syntaxe de la langue choisie. ...
POMidi a écrit:Pour les 140 C, d'accord. Si quelqu'un peut avoir la gentillesse d'expliquer comment il a fait pour la prise Flaman, notamment pour installer celle de Mecanic Trains, je l'en remercie.
Pour le reste![]()
![]()
![]()
C'était ma pensée du jour. Comme dirait un grand oiseau marin qui nous manque sur les forums et que je salue au passage: ce n'est que mon opinion mais je la partage .
- Ici c'est pas en face.
- Ici il y des gens qui font de véritables œuvres d'art, il y a des joueurs dont je revendique faire partie. Il y a même qui mettent des picots entre les rails, rendez-vous compte. Et le pire c'est que je trouve cela très bien, superbe même.
Le seul point commun c'est que chacun de nous se fait plaisir. Et comme l'on voit des choses auxquelles l'on aurait jamais pensé, l'on aime ça.- si on a créé ici c'est pas pour que sa devienne comme en face
- la seule chose qu'on aime pas c'est que l'on écrive dans un verbiage très éloigné de la langue Française, pour moi incompréhensible. Personnellement je ne lie plus ces posts: souvent j'aurai pu renseigné notamment sur le digital; mais quand l'on demande quelque chose aux autres la correction c'est de le demander correctement.
Si vous voulez, écrivez en Anglais, en Allemand, en Norvégien, en Italien, en Espagnol, en Catalan, en Occitan, même en Breton, l'on se débrouillera. Mais par respect des autres merci de respecter la syntaxe de la langue choisie.
Amicalement.
Pierre, d'en bas
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités