Améliorations et variantes de la 140C Liliput

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Améliorations et variantes de la 140C Liliput

Messagepar Rapide 424
24 Mar 2012, 00:49

"On y trouve de plus en plus d'avis tranchés au gros couteau de la foi la plus ancrée sur les bas-fonds de ses propres convictions" ....

Cher Bogie : Parlons de tolérance : il te reste à tolérer même les avis qui ne sont pas les tiens, SANS les accuser d'émaner de bas-fonds de quoi que ce soit. :diable: et de :diable2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
24 Mar 2012, 00:52

Chacun fait comme il veut, s'il le veut.
Ou pas.

Merci de vous souvenir que ceci est un loisir et que ce forum a toujours été et compte bien rester un lieu convivial.

Tout le monde est prié d'en tenir compte.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar kiko34
24 Mar 2012, 01:18

Oui Rodolphe na pas tors!!!! , sur se forum, y a beaucoup de naze, intolerant, professeur de français, orthographe ect, est j'en passe!, personnellement je trouve sa dommage car apres tous nous avont tous la meme passion du chemin de fer me semble t'il ici?
tres franchement je pense oublier se forum, si peux tolerant

Chao
kiko34
Bavard

Messagepar 141E416
24 Mar 2012, 01:24

A Môssieu Baldwin94 : tu devrais investir dans la technologie moderne. Tiens, un écran 22 pouces histoire de voir si tu s'rais pas un peu l'homme du XXIème siècle :siffle: :mdr2: :mdr: :mdr2: :mdr:

A part ça, en Corrèze, t'en as vu beaucoup des 140 C ??? :cool: :ange2:

Ah mince, ça me rappelle que je n'ai pas terminé d'aménager le bissel Zara de ma 140 C...

Eric
141E416
Bavard

Messagepar Rodolphe
24 Mar 2012, 01:27

kiko34 a écrit:Oui Rodolphe na pas tors!!!! , sur se forum, y a beaucoup de naze, intolerant, professeur de français, orthographe ect, est j'en passe!, personnellement je trouve sa dommage car apres tous nous avont tous la meme passion du chemin de fer me semble t'il ici?
tres franchement je pense oublier se forum, si peux tolerant

Chao

Hé ho on se calme et on commence par écrire en Français.
Maintenant si ça ne te convient pas personne n'est obligé de rester.

Salut !

Rodolphe, parfois intolérant en effet
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BURLINGTON
24 Mar 2012, 09:19

C'est amusant de constater que la venue de quelques transfuges transforme l'ambiance de ce forum ;)
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar 141E416
24 Mar 2012, 11:12

Bonjour à tous.

S'il vous plait, un peu de calme et de recul, merci. :cool:

Et retour au sujet car j'imagine que nous ne sommes pas que deux ici à avoir bricolé nos 140 C Lilliput.

Eric
141E416
Bavard

Messagepar POMidi
24 Mar 2012, 11:36

Pour les 140 C, d'accord. Si quelqu'un peut avoir la gentillesse d'expliquer comment il a fait pour la prise Flaman, notamment pour installer celle de Mecanic Trains, je l'en remercie.

Pour le reste :( :( :(

1. Ici c'est pas en face.
  2. Ici il y des gens qui font de véritables œuvres d'art, il y a des joueurs dont je revendique faire partie. Il y a même qui mettent des picots entre les rails, rendez-vous compte. Et le pire c'est que je trouve cela très bien, superbe même.
    Le seul point commun c'est que chacun de nous se fait plaisir. Et comme l'on voit des choses auxquelles l'on aurait jamais pensé, l'on aime ça.
  3. si on a créé ici c'est pas pour que sa devienne comme en face
  4. la seule chose qu'on aime pas c'est que l'on écrive dans un verbiage très éloigné de la langue Française, pour moi incompréhensible. Personnellement je ne lie plus ces posts: souvent j'aurai pu renseigner notamment sur le digital; mais quand l'on demande quelque chose aux autres la correction c'est de le demander correctement.
    Si vous voulez, écrivez en Anglais, en Allemand, en Norvégien, en Italien, en Espagnol, en Catalan, en Occitan, même en Breton :diable: , l'on se débrouillera. Mais par respect des autres merci de respecter la syntaxe de la langue choisie.
C'était ma pensée du jour. Comme dirait un grand oiseau marin qui nous manque sur les forums et que je salue au passage: ce n'est que mon opinion mais je la partage .

Amicalement.

Pierre, d'en bas
Modifié en dernier par POMidi le 24 Mar 2012, 13:13, modifié 2 fois.
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar xc656
24 Mar 2012, 13:02

POMidi a écrit: ...
Si vous voulez, écrivez en Anglais, en Allemand, en Norvégien, en Italien, en Espagnol, en Catalan, en Occitan, même en Breton :diable: , l'on se débrouillera. Mais par respect des autres merci de respecter la syntaxe de la langue choisie. ...

:cool:

" · ? ·??· ??? ··? ·?· ?·?· · ··? ?··? ??·? ··? ·· ···? · ··? ·?·· · ?· ? ··? ? ·· ·?·· ·· ··· · ·?· ·?·· · ?? ??? ·?· ··· · ··??·· "
( Et pour ceux qui veulent utiliser le morse? ) :diable:

Revenons au sujet: J'ai une jouef, tender 34 m3 dépôt de Verdun, à restaurer, et à "transformer" en version Ouest, quelqu'un aurait il des idées à me donner pour y arriver le plus simplement possible, et à moindres frais! Je ne cherche pas le modèle parfait de vitrine, je suis resté "jouet", il faut simplement que cela reste cohérent pour circuler en "Bretagne".
Modifié en dernier par xc656 le 24 Mar 2012, 13:11, modifié 3 fois.
xc656
Bavard

Messagepar Rodolphe
24 Mar 2012, 13:06

POMidi a écrit:Pour les 140 C, d'accord. Si quelqu'un peut avoir la gentillesse d'expliquer comment il a fait pour la prise Flaman, notamment pour installer celle de Mecanic Trains, je l'en remercie.

Pour le reste :( :( :(

1. Ici c'est pas en face.
  2. Ici il y des gens qui font de véritables œuvres d'art, il y a des joueurs dont je revendique faire partie. Il y a même qui mettent des picots entre les rails, rendez-vous compte. Et le pire c'est que je trouve cela très bien, superbe même.
    Le seul point commun c'est que chacun de nous se fait plaisir. Et comme l'on voit des choses auxquelles l'on aurait jamais pensé, l'on aime ça.
  3. si on a créé ici c'est pas pour que sa devienne comme en face
  4. la seule chose qu'on aime pas c'est que l'on écrive dans un verbiage très éloigné de la langue Française, pour moi incompréhensible. Personnellement je ne lie plus ces posts: souvent j'aurai pu renseigné notamment sur le digital; mais quand l'on demande quelque chose aux autres la correction c'est de le demander correctement.
    Si vous voulez, écrivez en Anglais, en Allemand, en Norvégien, en Italien, en Espagnol, en Catalan, en Occitan, même en Breton :diable: , l'on se débrouillera. Mais par respect des autres merci de respecter la syntaxe de la langue choisie.
C'était ma pensée du jour. Comme dirait un grand oiseau marin qui nous manque sur les forums et que je salue au passage: ce n'est que mon opinion mais je la partage .

Amicalement.

Pierre, d'en bas

Pas mieux, merci Pierre.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant