ENQUÊTE OU SONDAGE ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: ENQUÊTE OU SONDAGE ?

Messagepar TMB 15
02 Juin 2012, 11:58

Ben... 2/1, 2/2, 2/3 :mrgreen:

2/1 : Le LSM ou REE , c'est pas mal...

2/2 ... mais du Roco ou Jouef (du temps du Champagnole, pas la m...chinoise au double du prix :diable2: ) avec les pièces de détaillage à monter ne me rebute pas le moins du monde.

2/3 : Je me suis fait un petit plaisir avec l'OCEM 19 Damofer :ange2: . Après tout, ce n'est pas plus dur qu'un kit de bâtiment ! Par contre, des transferts à sec me conviendraient mieux ;)
Mais c'est un marché à développer !!
TMB 15

Messagepar Le Basque
03 Juin 2012, 03:12

Pour moi, uniquement du 2/1 et si possible des produits dont la disponibilité réelle dépasse quelques mois.
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar bnicolas1987
03 Juin 2012, 16:30

pierre du rail - 61 a écrit:...
Je vous propose les différentes catégories suivantes :

-1/1 Matériel métallique tout monté (genre Modelbex)
-1/2 Matériel métallique dont il reste les pièces de surdétaillage à mettre en place
-1/3 Matériel métallique à monter (genre Model Loco)
-1/4 Matériel métallique en construction intégrale (par exemple en utilisant les plans Paillet)
-2/1 Matériel plastique tout monté (LSModel) pour ceux qui ont deux mains gauches
-2/2 Matériel plastique dont il reste les pièces de surdétaillage à mettre en place (genre Vitrain)
-2/3 Matériel plastique à monter (genre Train Rousseau)
...

Salut,

Pour ce qui est du matériel européen, les catégories 1/1, 2/1 et 2/2 sont ce que j'ai le plus.

Maintenant, pour la catégorie 2/2, il y a la mode Vitrains, avec les pièces à poser, mais qui tiennent assez mal sans colle... grrr, je suis nul avec la colle... et il y a les modèles autres, comme mes machines japonaises de chez Tomix, ou il y a une foule de détails à ajouter, mais tout tient sans colle, un vrais régal à mettre en place.
Par contre ces dernières ne sont pas pourvues de prise NEM et il faut bricoler plus ou moins suivant le modèle pour placer un décodeur...

Maintenant, si il devait arriver une catégorie 1/2 accessible et avec un montage de pièce mais sans colle ou presque, je serais clairement intéressé.

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar domi
04 Juin 2012, 14:22

pierre du rail - 61 a écrit:
domi a écrit:Echelle Z

Je crois qu'à cette échelle, seuls existes les catégories 1/1 et 2/1 :!:

Cordialement.
Pierre

Pas les matériels que j'évoquais, malheureusement. Du moins j'espère, pas encore....

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Précédente

Retourner vers Matériel roulant