Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.
par 16012
06 Avr 2013, 15:43
Bonjour,
Merci à vous. Nous avons résolu le problème moteur. La remise en état suit son cours grace à vos infos et "tuyaux".
Je vais étre absent quelques jours mais vous informerez du suivi dès mon retour
Cordialement
16012
-
16012
-
- Messages: 617
- Enregistré le: 05 Oct 2010, 15:01
par 16012
15 Avr 2013, 10:50
Bonjour,
Suite et fin (heureuse) de ces péripéties : grace aux infos de Kingsbridge nous avons pu contacter Maryse Gérard qui nous a très gentiment guidés dans la remise en état de cette loco. Toute notre gratitude, ça change du SAV de certaines marques industrielles !
Merci à tous et bon train
16012
-
16012
-
- Messages: 617
- Enregistré le: 05 Oct 2010, 15:01
Retourner vers Matériel roulant
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invités