Bonjour,
Faire rouler correctement ces machines de façon fiable est possible à condition d'être prévenu des risques et des défauts dès le départ...
En cas de problèmes, inutile de demander à votre détaillant ou de lire entièrement la notice pour avoir des remèdes ou des solutions, pour éviter le retour au SAV et la frustration des longues attentes... mieux vaut pouvoir essayer le modèle avant l'achat.
C'est évident qu'un simple aller-retour sur un bout de ligne droite n'est pas suffisant pour valider un essai sur ces machines qui utilisent une solution à risque au niveau des roues embiellées. Franchir quelques aiguilles et flirter à faible vitesse avec les 400mm de rayon est la seule façon de vraiment savoir si la machine est fiable.
A mon avis, acheter ce genre de machines en VPC présente un gros risque...
Sauf si vous êtes prudent au premier tours de roues, outillé et bricoleur si ça coince ou déraille un peu...patient en cas d'obligation de recours au SAV...beaucoup de qualités dignes du modélisme à l'ancienne qui se perdent dans notre monde moderne à forte tendance "plug and play".
M.B.
PS: Je cherche depuis longtemps une photo de tender réel fuel petite capacité pour voir les détails d'intégration de la cuve dans la hotte d'origine...
si vous savez ou on peut trouver ce genre d'image rare...
