Mon dernier achat, et le vôtre?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

Messagepar fondunorvégien43
06 Mar 2022, 13:14

JR East a écrit:
fondunorvégien43 a écrit:
JR East a écrit:
fondunorvégien43 a écrit:tu as de la chance d'être livré , mes deux commandes sont passés à la trappe..........

mais ils ont encaissé les sous........

Chez Rail Gallery Rokko ? Je suis étonné ils ont une super bonne réputation et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux. J'ai leur email, si tu veux je peux te l'envoyer en MP.

Par contre tu peux commander les yeux fermés chez certains vendeurs japonais qui sont d'un part très professionnels et qui t'envoies ton matériel pour être sûr que tu l'auras. En ce qui me concerne, je paye via Paypal ce qui ajoute une couche de sécurité.

Dans les vendeurs les plus sérieux, tu as https://rg-rokko.com/. Je suis passé plein de fois par lui, je n'ai jamais eu le moindre problème. Il est archi connu sur le forum JNS comme l'un des meilleurs revendeurs. En plus, si tu as besoin d'une référence particulière (le site en anglais, c'est 10% de son stock, sinon il faut aller avec Chrome sur http://railgallery-r.com/02_1_003ja.html et laisser Chrome traduire), tu peux envoyer un mail via le contact et Masaharu te réponds très vite.

j'ai trouvé ça sur le site de ROKKO , le ICE à bande verte
avec le JPY à 0.008 ça ferait environ 253 euros à combien penses tu que ça peut me coûter arrivé chez moi (fret +douanes )

https://rg-rokko.com/products/detail/493
fondunorvégien43
Bavard

Messagepar tyrphon
14 Mar 2022, 15:08

Encore deux britisheries à faire hurler les franchouillards !

Il me reste à chanter "Rule Britannia" ou, plus humoristiquement "The Roast Beef of Old England". :mdr2:
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Le Basque
14 Mar 2022, 18:53

C'est très tentant il faut l'avouer. Le seul souci déjà exprimé c'est la différence de taille à coté du Ho.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Trutru
15 Mar 2022, 19:09

]Bonsoir à tous
Je viens de faire l’achat d'une ROCO 150 Y 3 version digitale, chez Train de France (que je remercie au passage pour la rapidité et le sérieux),
Roco 150 Y 3.jpg

Je l'ai posée sur ma voie de programmation et je suis plutôt satisfait de mon achat, le but de mon message est de vous demander si quelqu'un a posé un conduit fumigène Seuthe N° 11 sur cette machine, et j'aimerai savoir :
1er comment faire pour l'installer (j'ai cru comprendre qu'il faut déposer la chaudière mais sur la doc Roco on voit une image ou la cheminée est déposée, bizarre :shock:
2eme comment enclencher le fumigène quels CVs faut-il modifier
Merci à vous pour votre aide et vos réponses
Jean-Luc
Jean-Luc
DR5K et YD7001,PI5 PIOS, logiciel RR, modules Arcomora, échelle HO

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer (Michel Audiard)
Trutru

Messagepar DjiPi
17 Mar 2022, 19:18

Du HOe chez Rodolphe :ange:
DjiPi

Messagepar Rodolphe
17 Mar 2022, 19:45

Ça doit dater pas mal alors ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar DjiPi
17 Mar 2022, 19:49

Euh, non, hier, faut faire le virement :ange:
D’ailleurs, par curiosité, as-tu jamais eu le retour des trucs égarés par colissimo ? (Du HOe, il y a pfiou, longtemps)
DjiPi

Messagepar Rodolphe
17 Mar 2022, 19:52

Désolé je ne suis plus du tout lié à Boutique Train depuis pas mal de temps déjà...

Il faut voir avec Ronan :
ronan@boutique-train.fr
contact@boutique-train.fr

Tu as réussi à commander en ligne ? Tu as du courage, le site est à moitié en vrac depuis des lustres !

Bon amusement avec ton H0e. Tu as commandé quoi ?

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Aldayo
17 Mar 2022, 19:55

Je viens de voir ta signature : ta carrément changer de région ! (Tu ne fais plus de modélisme à part forum-train ? )

T’es juste à coté de chez moi du coup :D
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

Messagepar DjiPi
17 Mar 2022, 22:51

@ Rodolphe: j’avais un peu mis entre parenthèses le ferroviaire mais j’ai pu commander sur le site, il faut juste que j’effectue le virement quand l’ajout du bénéficiaire pour virements sera validé, pourquoi ?, d’autres ont des soucis ?
Et j’ai commandé 2 vapeurs Minitrains: une américaine (la Porter 0-6-0 pour son châssis) et une allemande que je dois déjà avoir en de nombreux exemplaires …… mais pas grise :ange2: (j’aime les vapeurs HOe en livrée grise :coeur1: )
DjiPi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant