Rockandrail a écrit:Peut-être qu'un jour, REE sera au niveau du Jouef Champagnole. On peut rêver.
![]()

Rodolphe
Rockandrail a écrit:Peut-être qu'un jour, REE sera au niveau du Jouef Champagnole. On peut rêver.
![]()
Rodolphe a écrit:Dit autrement, ton commentaire est à la fois pénible et erroné. Ce n'est pas parce que beaucoup disent que la première mouture des UIC est fort acceptable qu'il est pour autant impossible de l'améliorer. Tout est toujours améliorable.
Rodolphe
BB63670 a écrit:Ah bon ? Tu veux dire qu'ils vont faire des modèles avec essieux voilés, a écartement variable, des motorisations poussives sans prise de courant ? Choueeeette !
Blague a part, je suis en train de retaper une 66400, c'est un beau modèle !![]()
Pierre bis a écrit:Rodolphe a écrit:Dit autrement, ton commentaire est à la fois pénible et erroné. Ce n'est pas parce que beaucoup disent que la première mouture des UIC est fort acceptable qu'il est pour autant impossible de l'améliorer. Tout est toujours améliorable.
Rodolphe
Sur ce coup,je te trouve un peu violent. C'est vrai que quand on émet une critique sur un modèle, il y a toujours s quelqu'un pour réagir comme si c'était une offense personnelle. Dû coups, alors que la critique pouvait être fondée et exprimée de manière mesurée les forums s'enflamment et on en vient à des échanges agressifs. Pour ne pas reparler des UIC REE je me souviens avoir dû batailler pendant des semaines parce que j'avais dit que la 5400 GRG de Jouef n'avait pas la bonne couleur. J'avais beau présenter des photos avec une 5400 à côté d'une 9200 (couleur différente) ou à côté d'une 8500 ( même couleur) les posts me traitant en substance de compteur de Rivet daltonien n'y connaissant rien ne cessaient de s'empiler.
Je pense que c'est à ce type d'échanges que peut penser Mat't66.
Personnellement je n'ai jamais dit que les UIC REE étaient nulles. Je disais juste que, dans un contexte de doublon ça valait la peine d'attendre. De toute façon les critiques n'ont pas empêché les premiers modèles de se vendre. Si en plus REE a amélioré pour les nouvelles séries tout le monde sera content.
- Z - a écrit:Salut,
(vidéo dispo sur "Youtube", une vraie mine d'or)
la 231D71 de Laroche dans un très bel environnement...![]()
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 23 invités