le reste je comprends mais
- notice placée sous la protection en mousse (dessus à l'ouverture de la boite).
cela a t'il une importance primordiale .......

- notice placée sous la protection en mousse (dessus à l'ouverture de la boite).
- Z - a écrit:Reçues ce midi par UPS, 2 voitures (Bc et Ds) des PKP en provenance de chez ROBO modele...
J'ai, en effet, en tête la reproduction d'une rame qui me tient particulièrement à cœur !![]()
GW
- Z - a écrit:Non mais cela permettra de valider le fait que la machine ait été bien testée par le fabricant (comprendre qu'elle ne l'aura pas été si la notice est au-dessus de la mousse à l'ouverture de la boite) !![]()
![]()
BB67300 a écrit:...
Pour ce qui est de la retirer des rails à la volée, je pense comme toi, mais c'est comme le reste : on est dans l'amateurisme total chez ces gens-là![]()
...
Phil66 a écrit:Ho ho ho...cela respire l' OWE ça![]()
Le fourgon PKP en numéro de cartouche 51.......pour l'international.
Pour la voiture couchette de 2 ème CL c'est aussi de l'international et c'est pour la même composition ?
- Z - a écrit:Alain,
personnellement, avant de retirer une machine alimentée en numérique, je prends soin de couper toutes les fonctions sonores et de traction. Sur la vidéo, je vois que la machine est retirée alors que sa phase d'arrêt n'est même pas terminée, donc décodeur sonore en charge...![]()
Même si je ne suis pas un expert en risques concernant le décodeur, cela ne fait vraiment pas pro !
Et comme je me fous totalement des productions Mistral, je vais en rester là (tout en profitant des avis aiguisés des gogols sévissant en face)...![]()
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 38 invités