En sortie des ateliers de Vauzelles le 31/07/2007 pour sa marche d'essais entre Nevers et Cosne.
Lors de celle-ci, un des moteurs a rendu l'ame, l'huile carter étant sortie par les échappements, voir les coulures

X3876 a écrit:le 2464 de l'Infra a été radié en juin 2009 et est parti à Culoz après avoir servi de magasin de pièces pour des associations, la RAR (X2700 Bi de l'Infra) est radiée aussi, elle pourrit à Nevers en attente de transfert à Culoz.
Undertaker a écrit:Merci mon cher nivernais d'avoir rectifié! C'est important que ceux qui savent le fassent-savoir !
Mais si j'ai à peu près bien compris: j'ai faux sur la forme, mais juste sur le fond....et sur la décadence qu'il révèle.
Au fait, comment ça se passe pour le X 2464 de l'Infra ?
UTKR.
bertrand v a écrit:Oui, il a été révisé au cours du second trimestre de cette année à Nevers je crois.
L'année passée, le Chemin de Fer Touristique du Sud des Ardennes (CFTSA) mettait en vente son X 2468 (pour ne garder que des Picasso).
A Nevers, il y avait eu place nette dans les magasins de pièces de rechange et toutes les pièces servant à entretenir le X 2464 étaient parties à la benne, certains pensant que plus aucun autorail de type X 2400 n'était affecté à la SNCF.
Donc, devant une telle pénurie, la SNCF a racheté le X 2468 au CFTSA (le monde à l'envers) et l'a cannibalisé pour remettre en état le X 2464. Ensuite la caisse du X 2468 est partie à la ferraille ...
HT
X3876 a écrit:le 2464 de l'Infra a été radié en juin 2009 et est parti à Culoz après avoir servi de magasin de pièces pour des associations, la RAR (X2700 Bi de l'Infra) est radiée aussi, elle pourrit à Nevers en attente de transfert à Culoz.
POMidi a écrit:Cela nous éloigne du X 2400 Lematec qui effectivement semble être magnifique.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités