Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rapide 424
12 Juin 2013, 17:17

C'est pas la vitrine, c'est "l'espace photo." :mrgreen:

Alors ? C'est une quelle époque que je la jette si c'est pas III ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar Challenger60
23 Juin 2013, 13:46

J'écrivais cela il y a 6 semaines, mais il faut croire que LSM veut me donner raison:

Challenger60 a écrit: De mon côté j'attends avec impatience le coffret de voitures lits de type S en version époque III (49133) mais il est reporté de mois en mois...pppff! :roll: Du côté des voitures Rapide Nord en version à 3 classes c'est annoncé pour le début de l'été... ON verra bien si les pronostics se confirment! Je me demande pourquoi les bookmakers anglais ne se sont pas encore emparés des prévisions de sortie des modèles LSM pour leur paris, ce serait un sujet fédérateur et âprement discuté chez les modélistes français! :lol:

Ce que je ne comprends pas trop de la part de LSM (mais ce n'est pas la première fois que je le dis) c'est comment ils ont pu gacher l'énorme capital de sympathie et de crédibilité que leur ont apporté leurs modèles, qui sont pour la plupart parmi les plus beaux du marché avec leur politique de communication délirante et de sape des concurrents tous azimuts... Quel dommage! :roll:

ça fait trois fois que ces voitures type S de la CIWL apparaissent comme imminentes dans leur tableau de nouveauté à sortir. ça devait être en février puis avril puis Juin, maintenant Juillet. Je sens le moment venir où ce petit jeu va me lasser et ils vont se les mettre là où je pense!! :diable2:

Bon, je vais aller passer 15 jours pas très loin de l'endroit où elles sont fabriquées.. je penserais à autre chose... 8-)
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar KINGSBRIDGE
24 Juin 2013, 12:42

Bonjour,
Pour les abonnés a feu LS Magazine et qui avaient réservés et payés le coffret de deux voitures lits, ce coffret est annoncé pour une production fin juillet selon les dires du rédacteur de cette défunte revue que j'avais contacté.
Et donc livraison en suivant.........
Donc un peu moins d'inquiétudes pour cette opération.
Cordialement
KINGSBRIDGE

Messagepar Pierre bis
24 Juin 2013, 12:48

La priorité actuelle chez LSM côté "vieilleries", c'est de toute évidence la sortie des postales, histoire de couper l'herbe sous le pieds à la maison d'en face. Un magasin parisien les annonce pour cet été. Pas complètement impossible vu l'état des proto présentés en juin au salon de Paris. Je miserais quand-même plutôt sur la fin d'année pour railexpo.

Quant à la maison d'en face, elle les annonce pour septembre. Septembre 2013?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar 9135
24 Juin 2013, 18:45

Bonsoir ,
Vous n 'avez sans doute pas vu les modèles terminés sur le stand EPM !
Et pour cause ils n'étaient pas exposés au public .
Plusieurs modèles sont effectivement prévus de sortir pour juillet avec une suite en aout 2013 .
Cordialement .
9135

Messagepar Beilhack
24 Juin 2013, 19:23

Salut,

[mode humour on]
Cela ne m'étonne guère. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème de manque de place en vitrine, les dernières ayant été séquestrées par un huissier diligenté par Classix lors d'une expo précédente. Derrière la porte qui était située sur la gauche du stand, on pouvait apercevoir les 3 sous-séries des futures CC 6500 finalisées, sans parler des 20 versions de BB 9400 ainsi que des 54 références concernant les BB 63500 prévues au catalogue, sans parler de l'intégralité des innombrables Z2 toutes plus belles les unes que les autres. :bave: 8-) :applause:

Vérifications faites après un bon repas arrosé chez "Mémé du Quercy" :apero: :ggg: , il ne s'agissait en fait que d'un subterfuge sous la forme d'un trompe l’œil réalisé par un artiste-peintre de Modern Gala... P'tain, y sont forts ces chinois!!! :yin :lol: :yin
[mode humour off]

@+
David ;)
Beilhack
Bavard

Messagepar bebel16
24 Juin 2013, 23:56

je propose de créer une marque bidon, et d'annoncer des projets concurrents a LSM a grand coup de dessins 3D et protos bidons, genre caisses jouef bricolées pour faire croire que ça avance. :apero:
bebel16

Messagepar TMB 15
25 Juin 2013, 00:14

bebel16 a écrit:je propose de créer une marque bidon, et d'annoncer des projets concurrents a LSM .............................

Faudra un jour que je raconte pourquoi les Rapide NORD sont sorties avant les voitures OCEM :mdr2:
TMB 15

Messagepar bebel16
25 Juin 2013, 00:17

Parce qu'elles sont plus rapides ? :ange:
bebel16

Messagepar Beilhack
25 Juin 2013, 07:57

TMB 15 a écrit:Faudra un jour que je raconte pourquoi les Rapide NORD sont sorties avant les voitures OCEM :mdr2:

Salut,

Au hasard, afin de respecter l'ordre alphabétique NORD/OCEM... :ange:
Moi, j'aimerai bien savoir l'histoire... :hinhin

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant