Alors ? C'est une quelle époque que je la jette si c'est pas III ?
Challenger60 a écrit: De mon côté j'attends avec impatience le coffret de voitures lits de type S en version époque III (49133) mais il est reporté de mois en mois...pppff!Du côté des voitures Rapide Nord en version à 3 classes c'est annoncé pour le début de l'été... ON verra bien si les pronostics se confirment! Je me demande pourquoi les bookmakers anglais ne se sont pas encore emparés des prévisions de sortie des modèles LSM pour leur paris, ce serait un sujet fédérateur et âprement discuté chez les modélistes français!
![]()
Ce que je ne comprends pas trop de la part de LSM (mais ce n'est pas la première fois que je le dis) c'est comment ils ont pu gacher l'énorme capital de sympathie et de crédibilité que leur ont apporté leurs modèles, qui sont pour la plupart parmi les plus beaux du marché avec leur politique de communication délirante et de sape des concurrents tous azimuts... Quel dommage!
bebel16 a écrit:je propose de créer une marque bidon, et d'annoncer des projets concurrents a LSM .............................
TMB 15 a écrit:Faudra un jour que je raconte pourquoi les Rapide NORD sont sorties avant les voitures OCEM
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités