CC 6574 a écrit:J'ai fait un saut sur la bay, pour l'instant c'est pas l'euphorie
Des 15000 a 128 € , des corail + à 32 € .... C'est du LSM grecque !
Morvan, tu devrais visiter la concession Dacia de ton quartier et surtout, évite le bijoutier ....
Mais c'est comme la bourse, sur le long terme ....on peut s'attendre à ce que les vieux nanards bananés aient le vent en poupe

Salut ,
des 15000 à 128 € , y'en a pas des masses non plus et elles ont du vite partir ?
C'est une machine très réussie n'en déplaise aux détracteurs de cette marque !
En tout cas des machines L.S. à prix cassés , meme sur "la bay" , bah ça court pas les rues , faut pas généraliser
et etre tenté par cette occasion de voir dans sa tete les modèles de la marque que l'on n'aime pas à prix cassés ou plutôt devrais-je dire fantasmer là-dessus !
En ce qui me concerne , je ne suis pas compétent pour savoir si juridiquement patati patata , mais je partage l'espoir de l'éditorialiste mentionné plus haut , car cette marque a fait faire
de sensibles progrès quant au réalisme de nos modèles , réalisme avouons-le dont nous aurions bien du mal à nous passer aujourd'hui ! j'aime ce que faisait le tandem L.S./Modern Gala , souhaite aux employés de cette firme le
meilleur , car c'est bien le plus important , et pour mon "petit moi perso" , je me souhaite vivement de pouvoir retrouver des boites grises avec des beaux contenus , donc je souhaite le meilleur à L.S.M !