joseph a écrit:Merci!
Il est à souligner que j'aurais du regarder dans la nomenclature, il était bien écrit que le lest est en plomb...
Excellente lecture en effet, très recommandée !

joseph a écrit:Merci!
Il est à souligner que j'aurais du regarder dans la nomenclature, il était bien écrit que le lest est en plomb...
CHat roule a écrit:MC76 a écrit:Après expertise il s'avère que mes lests sont en platine ( truc idéal pour passer la frontière )
C'était juste un essai pour obtenir une masse volumique de 21.45 g / cm3 au lieu de 11.35...
Nous ne poursuivrons pas, à cause des frais d'envoi...![]()
Pff....
MC76 a écrit:Donc c'est un collector..... Je la garde
joseph a écrit:Merci pour la photo!![]()
![]()
![]()
![]()
joseph a écrit:Pour ma part, je trouve que la notice à un défaut....il y trop de texte
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, sans rire, je l'ai lue et c'est bien expliqué, mais j'ai une nette préférence pour les notices noir et blanc avec dessins et éclatés. Ce qui ne retire rien à la qualité de la présente notice.
MC76 a écrit:j'ai soudé les demi biellettes de relevage avant de les mettre en place autour de l'axe !![]()
Conclusion bien lire et appliquer la notice même si on devine ce qu'il faut faire.
Blague à part je me suis amusé à faire les portillons de cabine mobiles ( maintenant on est au moins deux à le savoir )
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités