Les CC 72000 ROCO et autres en H0...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les CC 72000 ROCO...

Messagepar POMidi
22 Avr 2012, 22:37

+1

Pierre (l'autre: et oui on travaille en binôme ) :D
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Daniel2
22 Avr 2012, 22:41

en tous les cas, ce post aura eu du mérite, la lecture de l'édito de LR de mai m'a bien fait rire....
Daniel2

Messagepar Rodolphe
23 Avr 2012, 12:05

Rockandrail a écrit:Words of Wisdom. Tu vois quand tu veux! :cool:

+1 ;)
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar cc72040
19 Mai 2012, 19:08

Il est vrai que cette machine présente quelques défauts MAIS sa présence sur un réseau et son ensemble quasi-parfait ses défauts reste a mon avis mineurs.
Je te félicite pour ta bonne obsérvation et te remercie de ne pas devenir méchant envers le constructeur :applause:
cc72040

Messagepar Rodolphe
19 Mai 2012, 19:13

Rapide 424 a écrit:
Rockandrail a écrit:Ça c'est sûr! On n'a pas gagné au change! :siffle:

Ça dépend des points de vue. Les nouveaux arrivants sont en train d'apporter pas mal au forum.

Avec un recul supplémentaire de quelques jours, je le crois de moins en moins ! La bonne ambiance est au mieux un bon souvenir pour quelques uns. Remplacée par des enculages de mouches en série dont personne ici n'avait rien à faire. Sauf toi Rapide, mais bon on s'est habitués à toi :prrrt:

Il est en tout cas fort probable que je reprenne la main un petit peu plus fermement d'ici peu afin de faire comprendre aux quelques pénibles qui pourrissent l'ambiance qu'ils étaient les bienvenus en arrivant à condition de ne pas donner un coup de pied dans la porte en beuglant « Maintenant ici c'est chez nous ». Parce que c'est vraiment l'impression que ça a donné aux habitués, je m'en rends compte de plus en plus (un peu tardivement, pardon).

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
19 Mai 2012, 20:09

Autrement dit, c'était bien dans le meilleur des mondes ferromodélistiques parce qu'on n'y parlait pas - ou très peu - des productions et des modèles. Ce serait un peu comme organiser un séminaire sur les cultures du monde en s'interdisant de parler de religion ... :mur: Regarde comme ton forum commence à peser dans le domaine : même LSM vient y participer en direct maintenant !

Mais merci de me considérer comme un "ancien" bien qu'un tant soit peu "décalé" du forum. :)

Tiens, pour rejoindre le sujet du fil : la 72000 relookée a très belle allure ! :cool: Mais je doute que beaucoup se lancent dans l'aventure autrement que par des lignes de :applause: :applause: :applause: .... Si j'étais amateur de cette machine, je me lancerais ... mais bien sûr, vous n'êtes pas obligés de ma croire sur parole. ;)
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
19 Mai 2012, 21:46

Non, c'était bien parce que l'ambiance était bonne.
Comme je souhaite qu'elle le redevienne, je suis prêt à trancher, ce que je me refuse à faire habituellement.
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
19 Mai 2012, 22:22

Mais qu'est-ce que appelles "mauvaise ambiance" ? Si c'est à cause de deux ou trois qui lancent leur jets de venin dans des attaques personnelles suite à quelque vieilles rancunes, oui, je suis d'accord avec toi; il faut sévir. Mais si c'est à cause de critiques pointues des modèles, et tancer un peu les marques - et un peu aussi les artisans - ;) , c'est l'essence même d'un forum d'amateurs de petits trains ! Ceux que n'intéressent pas ce fils n'ont aucune obligation à venir y participer pour faire la morale. Est-ce que tu me vois sur des fils sur l'électronique ou de montage de réseaux ? CQFD.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
19 Mai 2012, 23:10

Il y a la manière de le dire, il y a la manière de se comporter. Il y a la tellement haute estime que certains ont d'eux mêmes qui fait que leurs messages sont insupportables et ne donnent pas envie aux autres de participer. Ce n'est pas - en général - le fond que je critique, après tout chacun est libre de s'intéresser à ce qu'il veut, de penser ce qu'il veut.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar traindefrance
19 Mai 2012, 23:18

:cool: tout à fait d'accord avec Rodolphe
Je lis souvent les articles sur le forum mais quand je vois les réponses de certains , je n'ai pas envie d'y participer.....
SHOW ROOM ET SITE EN LIGNE : www.traindefrance.fr
traindefrance

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant