BB 63500 à l'échelle 0: MODELBEX ou AMJL???

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: BB 63500 à l'échelle 0: MODELBEX ou CDR-Signature???

Messagepar Undertaker
11 Juil 2012, 07:41

Bagages Express a écrit:Personnellement la lettre n°40 d'AMJL me fait rêver,

Elle est faite pour ça ! (et pour attirer encore plus de clients dans ses rangs).
Undertaker
Bavard

Messagepar ITXASOA
11 Juil 2012, 07:55

Je dirais même plus, la lettre 40 sert à collecter les fonds nécessaires pour financer non pas le rêve, mais la réalité de projets qui n'avancent plus faute de carburant et pour lesquels les souscripteurs ont payé .....

Quand aux persiennes des 6500, la personne ( modérateur chez RMF ) qui a lancé ce débat en 2009 souhaite en 2012 que les 6500 LSM aient des renforts apparents , voir fil 6500 LSM sur forum LSM ......

SUJET: 6500 LSM ??

6500 LSM ?? Il y a 2 Mois, 3 Semaines
Hello...
Vu chez Railway
C'est un 1e avril??? Niveau de détail a priori impressionnant! Manque plus que les renforts de persiennes pour être tout à fait exact :P
Patrice

Modérateur
ITXASOA
Bavard

Messagepar Beilhack
11 Juil 2012, 08:38

Bagages Express a écrit:On va pas refaire le coup des persiennes des CC 6500 sur ce fil ... :gne:

Salut BE,

Sans rapport, d'autant plus que les ouies visibles sur les panneaux des futurs BB 63000/500 seront d'un niveau égal à celles du très beau 66000 de la marque... :bave:

@+
David

PS1: je pense être prochainement capable de t'adresser les clichés que tu attends, une connaissance étant acquéreur d'une grue Caillard en version vapeur... ;)
PS2: "J'aime les plans qui se déroulent sans accros"... :lol:
Beilhack
Bavard

Messagepar Bagages Express
11 Juil 2012, 11:14

Beilhack a écrit:les ouies visibles sur les panneaux des futurs BB 63000/500 seront d'un niveau égal à celles du très beau 66000 de la marque... :bave:

Je ne veux pas le savoir, moi j'ai commandé une Modelbex ;)

Pour les clichés ... un très grand merci :cool:

BE
Bagages Express
Bavard

Messagepar Beilhack
11 Juil 2012, 15:00

Salut,

Je craquerai pour la BB 63837 de Nimes... :coeur1:

@+
David
Modifié en dernier par Beilhack le 03 Fév 2013, 16:25, modifié 1 fois.
Beilhack
Bavard

11 Juil 2012, 16:01

J'ai le souvenir d'avoir vu des 63000 à Ste Maxime à la fin des années 90 ...
Bagages Express
Bavard

Messagepar Beilhack
11 Juil 2012, 16:54

C'est effectivement une certitude tant cette série d'engins moteurs a été présente aux 4 coins de l'hexagone.
Bagages Express a écrit:moi j'ai commandé une Modelbex ;)

Il est vrai que le sujet initial s'adresse également au modèle(bex). Malheureusement, on ne peut pas dire que le site de la firme est beaucoup évolué depuis la présentation des 3 clichés initiaux. Aurais-tu quelques infos croustillantes à nous mettre sous nos dents aiguisées??? :gne:

@+
David
Modifié en dernier par Beilhack le 03 Fév 2013, 16:25, modifié 1 fois.
Beilhack
Bavard

11 Juil 2012, 18:42

Beilhack a écrit:Il est vrai que le sujet initial s'adresse également au modèle(bex). Malheureusement, on ne peut pas dire que le site de la firme est beaucoup évolué depuis la présentation des 3 clichés initiaux. Aurais-tu quelques infos croustillantes à nous mettre sous nos dents aiguisées??? :gne:

:| Ben, pour l'instant ça ne croustille guère.

J'ai commandé ce modèle (simple réservation sans paiement auprès d'un détaillant) car son prix était, à l'époque inférieur de 995 € à celui de son concurrent. Depuis la tendance s'est même inversée au vu de la lettre 40 d'AMJL.

Mais, hormis le courrier de M. Wildi déjà publié, rien de nouveau.

J'espère toujours en savoir plus lors de Railexpo :siffle:
Bagages Express
Bavard

Messagepar François D
11 Juil 2012, 21:15

... sinon je viendrai faire un petit demi-tour avec la 63406 de Nantes !

afdf23b7ba7659f4ab945a66faf0ed6a.jpg
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Beilhack
12 Juil 2012, 09:02

Salut François,

Je me répète un énième fois quitte à passer pour un vieux con... Ton modèle, un kit JCR que tu as magnifiquement monté faut-il le souligner, est extraordinaire et me fait pâlir d'envie tant le résultat est réaliste... :coeur1:
A ce propos, aurais-tu quelques clichés de détails à nous proposer (merci d'avance)? :bave:

Sûr qu'il aurait une place de choix là où tu sais (en guest-star je précise, certains ayant visiblement cru que je voulusse m'octroyer ton modèle... CQFD) !!! :mrgreen:

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant