Maintenant ça suffit, au prochain message revanchard, c'est la porte sans préavis.
Rodolphe
- Z - a écrit:Salut,
Concernant les travaux de sonorisation réalisés par Mickael, voici les 1ers tours de pistons de ma BB 67047 LEMACO avant les ultimes réglages (fonctionalités, 3ème phare indépendant, ...) :
Notez la baisse d'intensité des fanaux et de la cabine lors de la séquence de démarrage du moteur...![]()
Merci à ced de m'avoir soufflé cette fonctionnalité, également disponible pour les BB 66000...![]()
GW
- Z - a écrit:Salut,
Concernant les travaux de sonorisation réalisés par Mickael, voici les 1ers tours de pistons de ma BB 67047 LEMACO avant les ultimes réglages (fonctionalités, 3ème phare indépendant, ...) :
Notez la baisse d'intensité des fanaux et de la cabine lors de la séquence de démarrage du moteur...![]()
Merci à ced de m'avoir soufflé cette fonctionnalité, également disponible pour les BB 66000...![]()
GW
ced a écrit:Le soucis des fumigènes justement c est que ca ne fume pas bleu !!! La résistance n est pas non plus assez puissante pour faire "fumer de la 15w40" qui nous donnerait la couleur ( et l odeur ) plus ou moins voulue !!!.
A part pour un lancement froid le fumigène n est à mon sens pas encore pertinent sur nos diesels !!
Pour la prise de son elle provient d un 67200 qui a conserver la mécanique du 67000 ( lancement par GP entre autre et MD un peu moins puissant que les 67300/400) il n y avait déjà plus de 67000 actif lorsque j ai connu Mickaël et ses sonos donc voilà ... Mais pour un 67000 c est le son correct ! ( j ai connu les derniers 67000 actif sur le TGV est )
Pour ce qui est du bruit de la vigilance heureusement la SNCF conserve assez longtemps ces engins et certains 63500 nous ont fournis le son de Klaxon adéquat !!
Pour le bruit de frein je ne sait pas ce que Micka a mis ... Nous avons déjà discuté de ce sujet ... Dans la banque son esu il y a un bruit fonte assez sympa qui change du classique bruit ... David verras avec Mickaël pour Ça ! Les prise de son des freins ce n est pas le plus simple à faire !!
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités