par Autorail 21
05 Avr 2016, 18:40
Salut , juste un petit coup de gueule , j'aime bien LSM , mais là , à peine remis , on nous parle comme prochain matériel moteur d'une Z2 ! Ah purée ça urge de doublonner , hein ? Vraiment , l'esprit des doublons n'est pas parti ! J'ai pour ma part pris une Z2 Piko , elle est globalement réussie , et je ne vois maintenant aucunement l'utilité d'en faire un doublon , même si un modéle LSM aurait plus de pièces de détaillage , des siège un dix parties etc . . . Le programme Piko est suffisant , et pour parler commercial , je pense que la part de marché est maintenant prise par Piko . Monsieur LSM , nous savons l'origine de vos ennuis , vous n'y êtes pour rien , mais là , vous arrivez maintenant trop tard ! De l'eau est passée sous les ponts et Piko a raflé le marché ! Concentrez-vous , une fois n'est pas coutume , sur les BB 9400 et 9600 , sur ce terrain , vous êtes seul , et attendu ! Halte à ces conneries de faire ce que font les autres , parce que pour moi , amateur , la Z2 , c'est acquis et je ne reviendrai pas dessus ! Ce n'est que la vue d'un amateur , je sais , mais aussi client final un peu chez tout le monde , alors même si l'étude était faite , sur la Z 2 , chacun aura la sienne quand la vôtre arrivera !
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !