Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar EC64
17 Fév 2016, 19:52

Reçu ce jour, une réédition prochaine de voitures CFF type X.

Folder UIC-X Bcm RIC SBB.pdf
(1.11 Mio) Téléchargé 197 fois

Je suis déjà bien servi, cependant une deuxième ABm serait la bien venue, ce qui entrainerait une 4ème Bm 12 compartiments, toujours utile !
EC64
Bavard

Messagepar Autorail 21
05 Avr 2016, 18:40

Salut , juste un petit coup de gueule , j'aime bien LSM , mais là , à peine remis , on nous parle comme prochain matériel moteur d'une Z2 ! Ah purée ça urge de doublonner , hein ? Vraiment , l'esprit des doublons n'est pas parti ! J'ai pour ma part pris une Z2 Piko , elle est globalement réussie , et je ne vois maintenant aucunement l'utilité d'en faire un doublon , même si un modéle LSM aurait plus de pièces de détaillage , des siège un dix parties etc . . . Le programme Piko est suffisant , et pour parler commercial , je pense que la part de marché est maintenant prise par Piko . Monsieur LSM , nous savons l'origine de vos ennuis , vous n'y êtes pour rien , mais là , vous arrivez maintenant trop tard ! De l'eau est passée sous les ponts et Piko a raflé le marché ! Concentrez-vous , une fois n'est pas coutume , sur les BB 9400 et 9600 , sur ce terrain , vous êtes seul , et attendu ! Halte à ces conneries de faire ce que font les autres , parce que pour moi , amateur , la Z2 , c'est acquis et je ne reviendrai pas dessus ! Ce n'est que la vue d'un amateur , je sais , mais aussi client final un peu chez tout le monde , alors même si l'étude était faite , sur la Z 2 , chacun aura la sienne quand la vôtre arrivera !
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

Messagepar - Z -
05 Avr 2016, 18:58

Salut,

Je peux comprendre ta réaction... :(
Tiens, quelques clichés des futurs couverts à bogies LS MODELS (source Railway) :

LSMGas1.jpg
LSMGas2.jpg
LSMGas3.jpg

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar cc7001
05 Avr 2016, 19:08

Autorail 21 a écrit:... , alors même si l'étude était faite , sur la Z 2 , chacun aura la sienne quand la vôtre arrivera !

Ben ; pas tout à fait ; je n'ai pas acheté la Z2 et j'avoue qu'une version lsm est ce qui peut nous arriver de mieux niveau concurrence. La version piko ne m'a pas emballé; le prix encore moins; lsm a une carte à jouer ; j'attendrai donc pour voir. Et puis , il est bien possible que les prix redeviennent plus sages grâce à cette saine émulation entre nos constructeurs. :mrgreen:
Voir REE et consort dans le même registre.
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
cc7001

Messagepar BB63670
05 Avr 2016, 21:58

Arriver de mieux, c'est a dire avec des plastiques cassants, un montage a la vas y comme je te pousse, une motorisation dégoulinante d'huile, une électronique qui crâme au premier essai ? Effectivement, voilà une bien belle priorité !
BB63670
Bavard

Messagepar cc7001
06 Avr 2016, 00:59

"Arriver de mieux niveau concurrence " ;). Sous entendu qu'avec deux constructeurs ; le prix fixé n'est plus l'apanage d'un seul.
J'ai une 7003 lsm qui a fait pour le moment 418km(en H0) sans encrassement de roues ni couinement suspect ni casse en la manipulant. L'électronique semble tenir le coup. (le but est de savoir quand elle nécessitera un nettoyage)
J'ai une bb série 15 belge qui elle aussi se comporte bien.
Quand je lis la somme de déboires décrits avec le matériel lsm je me dis que j'ai bien de la chance.

Amicalement
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
cc7001

Messagepar 12035
06 Avr 2016, 06:02

Eh nous sommes deux dans ce cas.
Des chanceux peut être pas.
Mes 16500 , 22200 , 15000 fonctionnement à merveille.
12035

Messagepar - Z -
06 Avr 2016, 06:52

Salut,

Je ne saurais dire et ne me prononcerai aucunement pour ma part concernant les engins moteurs : ma 22219 n'a jamais quitté sa boite alors qu'une 7402 "plaquée" est maintenant à l'approche... :mrgreen:
Bah, pas très grave puisque tout cela finira un jour ou l'autre au mur dans des tubes "Train-safe" avec de belles compositions à leurs crochets respectifs... 8-)

Par contre, il y aurait effectivement et très certainement à redire sur la qualité des plastiques utilisés pour certaines références... :siffle:

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar 12035
06 Avr 2016, 10:54

Bonjour,
Concernant le Gahkkss 12-6 ci dessus en photo N°2, il n'y a pas référence, en plus le site LSM n'indique plus rien.
Connaissez vous cette référence?
Par avance merci
12035

Messagepar Challenger60
06 Avr 2016, 11:59

Je rejoins un peu Autorail21 dans sa réaction: LSM n'est même pas encore remis "sur les rails" qu'ils recommencent à faire ch.... à sortir des doublons pour pilonner la concurrence...? :H2: Moi je pensais que le fait de s'être fait empapaouter par leur sous traitant chinois les avait un peu calmé.
Ils voulaient tout bouffer et laminer les concurrents, ils annonçaient le parc complet du matériel moteur de la SNCF, et ils se font voler les bijoux de famille par leur "gentil partenaire" qui mettait son logo sous leur chassis...

On aurait prédit cela il y a 5 ans, on serait passé pour un demeuré résolument anti LSM, et j'imagine assez bien qui aurait pu nous clouer au pilori, en particulier chez les inconditionnels de la marque...

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, parce que j'apprécie les produits de la marque (les gammes de voitures en particulier) mais faut avouer que la situation est cocasse. Si l'épisode ne leur a rien appris et qu'ils reviennent encore pour "niquer" tout le monde, alors je me dis qu'ils sont vraiment durs de la feuille.... :mort: :mort: :H2:
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant