- Z - a écrit:Salut,
Je peux comprendre ta réaction...![]()
Tiens, quelques clichés des futurs couverts à bogies LS MODELS (source Railway) :
@+
GW
12035 a écrit:Eh nous sommes deux dans ce cas.
Des chanceux peut être pas.
Mes 16500 , 22200 , 15000 fonctionnement à merveille.
Challenger60 a écrit:Je rejoins un peu Autorail21 dans sa réaction: LSM n'est même pas encore remis "sur les rails" qu'ils recommencent à faire ch.... à sortir des doublons pour pilonner la concurrence...?Moi je pensais que le fait de s'être fait empapaouter par leur sous traitant chinois les avait un peu calmé.
Ils voulaient tout bouffer et laminer les concurrents, ils annonçaient le parc complet du matériel moteur de la SNCF, et ils se font voler les bijoux de famille par leur "gentil partenaire" qui mettait son logo sous leur chassis...
On aurait prédit cela il y a 5 ans, on serait passé pour un demeuré résolument anti LSM, et j'imagine assez bien qui aurait pu nous clouer au pilori, en particulier chez les inconditionnels de la marque...
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, parce que j'apprécie les produits de la marque (les gammes de voitures en particulier) mais faut avouer que la situation est cocasse. Si l'épisode ne leur a rien appris et qu'ils reviennent encore pour "niquer" tout le monde, alors je me dis qu'ils sont vraiment durs de la feuille....![]()
![]()
cc7001 a écrit:Autorail 21 a écrit:... , alors même si l'étude était faite , sur la Z 2 , chacun aura la sienne quand la vôtre arrivera !
Ben ; pas tout à fait ; je n'ai pas acheté la Z2 et j'avoue qu'une version lsm est ce qui peut nous arriver de mieux niveau concurrence. La version piko ne m'a pas emballé; le prix encore moins; lsm a une carte à jouer ; j'attendrai donc pour voir. Et puis , il est bien possible que les prix redeviennent plus sages grâce à cette saine émulation entre nos constructeurs.
Voir REE et consort dans le même registre.
- Z - a écrit:Salut,
Je peux comprendre ta réaction...![]()
Tiens, quelques clichés des futurs couverts à bogies LS MODELS (source Railway) :
@+
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités