Rapide 424 a écrit:D. Augerd : Attend encore deux ou trois ans pour la v.o. avec vitres d'angles (et bas de caisse exacts CETTE FOIS!)...
sadique

bon, j'ai helas trop d'investissement a prevoir, sinon je l'aurais achete cette 68020

avec bande blanche ratée ou pas, franchement, je m'en tape, car j'adore cette machine, et les reproductions par Roco sont quand meme spendide

de plus, l'ami Christophe (AMF) sort un p'tit decalque qui a l'air de bien aller pour recuperer l'erreur, sinon pour les plus courageux, y'a "nettoyage" de cette bande sans virer le bleu en dessous, cache en Tamiya autour, et aero pour le blanc

la bande incriminée devant etre de la tampo, il doit etre possible de l'effacer par un produit X ou Y sans attaquer la peinture dessous

reste a trouver le bon produit, alors si qlq'un a des infos a ce sujet, je suis preneur

de toute façon, je pense etre plus en fond pour la version d'origine d'ici qlq temps, donc pas presse non plus que cette derniere sorte trop rapidement et que tout le monde saute dessus

amicalement a tous
Dominique