Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Didier
16 Oct 2013, 09:13

Rapide 424 a écrit:Par contre, je n'ai jamais trop aimé le théâtre non plus... Ni d'ailleurs le spectacle en général. J'ai de vieilles et fortes tendances situationnistes. :mrgreen:

Ah bon ? Tu as pourtant un très net talent pour la représentation... :ange:
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar Pierre bis
16 Oct 2013, 09:40

Laissons de côté les courbes serrées. Il y a déjà un fil sur le sujet en train de s'éteindre de lui-même après épuisement des arguments (toujours le mêmes) au bout de quelques dizaines de pages. Si quand-même: j'ai lu de dans les posts de forumistes ne cherchant pas systématiquement le match de catch l'expression "amateurs de courbes serrées". Il n'existe pas d' "amateurs de courbes serrées" mais des amateurs de petits trains qui sont obligés d'utiliser des courbes hors échelle (même 800 mm c'est hors échelle) pour pratiquer leur loisir.

Pour revenir à REE, sujet de ce fil, si la famille 67000 est confirmée, le mythe du bon REE victime des attaques perfides et doublonnesques des autres fabriquant volera définitivement en éclat. Après je fais confiances aux sous-marins de ce fabricant sur les forums pour nous prouver le contraire ainsi que l'incontestable supériorité des produits REE sur tous les autres.

Une 67000 REE sera certainement très belle. Peut-être en achèterais-je une pour renforcer mon parc de Lima pas vraiment obsolètes à mes yeux. Mais côté politique commerciale et marketing je me pose quand-même des questions. Est-ce la première urgence?
Modifié en dernier par Pierre bis le 16 Oct 2013, 13:01, modifié 4 fois.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar labbe
16 Oct 2013, 12:55

allez , allez , Michel est , on l'a tous compris, du parti des foulamerdiste , c'est pierre Dac qui en avait trouvé le slogan: "etre contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre" , apres tout n'est qu'un jeu ... :noel:
labbe

Messagepar YanShe
16 Oct 2013, 16:28

Pierre bis a écrit:Pour revenir à REE, sujet de ce fil, si la famille 67000 est confirmée, le mythe du bon REE victime des attaques perfides et doublonnesques des autres fabriquant volera définitivement en éclat. Après je fais confiances aux sous-marins de ce fabricant sur les forums pour nous prouver le contraire ainsi que l'incontestable supériorité des produits REE sur tous les autres.
je me pose quand-même des questions. Est-ce la première urgence?

Sauf si c'est une vraie 67000 en version d'origine... Vitres d'angles... Enjoliveurs... Macaron et tout le toutim...
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Pierre bis
16 Oct 2013, 16:40

YanShe a écrit:Sauf si c'est une vraie 67000 en version d'origine... Vitres d'angles... Enjoliveurs... Macaron et tout le toutim...

Si ce n'est pas celle-là c'est à n'y plus rien comprendre.

Après, c'est vrai que c'est aussi une question de délais. La 67000 JH, annoncée il ya ... combien de temps d'ailleurs? n'est encore qu'un proto effectivement de la version en version fin de carrière. HJ a bel et bien annoncé une VO, mais pour ... plus tard encore! Alors si la 67000 REE vient vite ... mais franchement vous y croyez?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
16 Oct 2013, 17:26

labbe a écrit:allez , allez , Michel est , on l'a tous compris, du parti des foulamerdiste , c'est pierre Dac qui en avait trouvé le slogan: "etre contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre" , apres tout n'est qu'un jeu ... :noel:

Non,non J.F., pas foulamerdiste ; "foulalumièriste." Autrement dit, Lucifer. :P Et dans l'éblouissement de cette lumière, vous finirez pas voir toutes les hideuses concessions aux esprits malins des réseaux embusqués dans leurs partie cachées. :diable:
Modifié en dernier par Rapide 424 le 16 Oct 2013, 17:42, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar BALDOUINE 94
16 Oct 2013, 17:35

Dans l'éblouissement de la lumière???????
Ce ne serait pas plutôt au travers des volutes de ce que tu fumes!!!
A priori c'est du brutal!!! :ange:
A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Rapide 424
16 Oct 2013, 17:47

Jamais eu besoin de rien fumer, c'est naturel ; tel Obélix dans la marmite, j'ai dû tomber dans un champs de kekchose quand j'étais petit. :prrrt:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Huska_B
16 Oct 2013, 20:18

Bonsoir
Personnellement, les Lima me semble tenir tout à fait la route.
Ceci dit, vu que REE va sortir un modèle en 0, ce serait logique qu'ils la sortent également en H0...
Huska_B

Messagepar PO-Midi86
17 Oct 2013, 13:05

Huska_B a écrit:Bonsoir
Personnellement, les Lima me semble tenir tout à fait la route.
Ceci dit, vu que REE va sortir un modèle en 0, ce serait logique qu'ils la sortent également en H0...

Encore fallait-il avoir les moyens de se les offrir a l'époque Lima, voir l'âge pour certains.

En 15-20 ans de nombreux nouveaux modélistes sont arrives sur le marché qu'il faut satisfaire.
PO-Midi86
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant