Rapide 424 a écrit:Par contre, je n'ai jamais trop aimé le théâtre non plus... Ni d'ailleurs le spectacle en général. J'ai de vieilles et fortes tendances situationnistes.
Ah bon ? Tu as pourtant un très net talent pour la représentation...

Rapide 424 a écrit:Par contre, je n'ai jamais trop aimé le théâtre non plus... Ni d'ailleurs le spectacle en général. J'ai de vieilles et fortes tendances situationnistes.
Pierre bis a écrit:Pour revenir à REE, sujet de ce fil, si la famille 67000 est confirmée, le mythe du bon REE victime des attaques perfides et doublonnesques des autres fabriquant volera définitivement en éclat. Après je fais confiances aux sous-marins de ce fabricant sur les forums pour nous prouver le contraire ainsi que l'incontestable supériorité des produits REE sur tous les autres.
je me pose quand-même des questions. Est-ce la première urgence?
YanShe a écrit:Sauf si c'est une vraie 67000 en version d'origine... Vitres d'angles... Enjoliveurs... Macaron et tout le toutim...
labbe a écrit:allez , allez , Michel est , on l'a tous compris, du parti des foulamerdiste , c'est pierre Dac qui en avait trouvé le slogan: "etre contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre" , apres tout n'est qu'un jeu ...
Huska_B a écrit:Bonsoir
Personnellement, les Lima me semble tenir tout à fait la route.
Ceci dit, vu que REE va sortir un modèle en 0, ce serait logique qu'ils la sortent également en H0...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités