PN60 a écrit:De retour de l’exposition d'Orléans, voici quelques photos pèle mêle du stand AMJL pour ceux qui n'auront pas la chance de s'y déplacer![]()
merci Bruno pour les photos

le stand AMJL à chartres était assez vide....
A+
PN60 a écrit:De retour de l’exposition d'Orléans, voici quelques photos pèle mêle du stand AMJL pour ceux qui n'auront pas la chance de s'y déplacer![]()
PN60 a écrit:A remarquer sur le stand Architecture et Passion un premier bâtiment à l'échelle O, une halte style PLM avec les barrières et la guérite de voie sorties précédemment
[/attachment]
Double Dabeg a écrit:Démocratiser pourquoi Faire ? Quand on a envie de quelque chose, on s'en donne les moyens ? Si t'as envie d'une "béheme" plutôt qu'une "dachiasse" par exemple.
Par contre c'est vrai que si ça ne marche pas chez REE, pourquoi celà marcherait il chez AMJL ?
Peut être parce que justement, la démocratisation en zéro ne marche pas !
augerd a écrit:Brawa propose bien des wagons dans les 100€ en Allemagne ou j'ai rêvé![]()
c'est donc bien une "spécificité" française des wagons à 700-800€ et des machines à 3000
Léonard Demarcq a écrit:augerd a écrit:Brawa propose bien des wagons dans les 100€ en Allemagne ou j'ai rêvé![]()
c'est donc bien une "spécificité" française des wagons à 700-800€ et des machines à 3000
Un wagon AMJL, c'est plus 400€ en souscription que 700...
François D a écrit:PN60 a écrit:A remarquer sur le stand Architecture et Passion un premier bâtiment à l'échelle O, une halte style PLM avec les barrières et la guérite de voie sorties précédemment
[/attachment]
Merci pour tes photos.
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de 1er bâtiment.
A. et P. a réalisé pour JF Lavrut (cf forum LR) la gare de VITRAC. De mon côté, Christophe Constant m'a découpé un petit bâtiment PLM en reprenant le plan du modèle H0 pour l'adapter au 1/43.
Peut-être que la demande n'est pas encore assez étayée pour en faire un catalogue complet mais il me semble tout-à-fait possible d'avoir assez facilement une commande "personnalisée".
Aucun bâtiment A&P à St-Blin ?
met43 a écrit:Des nouvelles de DJFR (Daniel était présent à Orléans) les photos faites sur un coin de table et sans trop de lumière
La Pershing avance bien!
Le couvert PLM 20T en epoque III
et un sympathique château d'O (1er ex incomplet)
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités