Challenger60 a écrit:un troll du forum LR qui a manifestement envie de dézinguer la machine Roco
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée
Je ne suis pas un " troll" juste un modéliste passionné de nez cassés et qui se pose la question de savoir laquelle de ces 2 machines a un nez dont les formes sont les plus fidèles à la réalité .....
Je note sur la 7003 :
- un disgracieux plan de joint qui a heureusement disparu sur la 7200 pur beurre
- des couleurs gris métallisée 803 et gris ardoise 807 plus fidèles
Quant au nez des 2 machines , seule une comparaison rigoureuse avec le plan permettra de dire lequel est le plus fidèle sachant
1 / qu'il est probable que les deux soient faux

2/ qu'il est sûr et certain que Roco n'a pas réutilisé le nez de la 72000 1° version sur sa 6500 ....

J'ai acheté les 72013 72040 72190 et 6522 et j'ai réservé la 6526 Fret, après chacun place son niveau d'exigence ou il le souhaite et les modèles parfaits n'existent pas ...
De là à dire que les possesseurs de 6500 TAB sont hilares ....je penche pour un rire nerveux, la ROCO enterre définitivement la TAB .....