Par contre, il me semble ne pas apercevoir le conducteur dans le kiosque...

Serait-ce un problème d'encombrement, auquel cas je te conseillerais un personnage au 1/50ème...

GW...

- Z - a écrit:Merci Joël, c'est noté...![]()
Par contre, il me semble ne pas apercevoir le conducteur dans le kiosque...![]()
Serait-ce un problème d'encombrement, auquel cas je te conseillerais un personnage au 1/50ème...![]()
GW...
Bigoudi a écrit:Chapeau bas au colonel pour les réaménagements du Pica...![]()
Heu...Bagages t'a vraiment dans tes archives des tofs de WC (Picasso ou pas...) je le crois pas...
- Z - a écrit:Salut Joël,
Si je te lis correctement, c'est que je comprends que tu as trouvé ton 63500 AMJL tant espéré. Alors, quelles version et numérotation ?![]()
GW...
Bagages Express a écrit:Non, non,
Celle-là elle est bien
Comme quoi, quand tu t'appliques
Hi Hi, celle la elle n'est pas de moi!!!
C'est FX Jamois qui en vendait....![]()
Après, sur une 63000 verte, j'aurais choisi une lanterne de bord un peu plus ancienne
tchoutchou30 a écrit:Bigoudi a écrit:Chapeau bas au colonel pour les réaménagements du Pica...![]()
Heu...Bagages t'a vraiment dans tes archives des tofs de WC (Picasso ou pas...) je le crois pas...
Merci bel oiseau, mais je te parie que BE ou PN (et tous ceux qui lisent en silence) feront largement aussi bien.
Mon défaut, c'est que je ne sais pas prendre mon temps sinon j'aurais pu aller bien plus loin dans les modifs....
Mais comme j'avais aussi un 63500 sur le feu....
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités