Salut
Les CC 7100 Access sont très belles

et n'ont pas à rougir vis a vis de leurs sœurs ainées hormis peut-être concernant les pantos. Quoi qu'il en soit en rapport qualité/prix elles sont même mieux placées à mon avis car pour pas mal de détail elles ont bénéficié du travail de conception de leur ainées qui n'a donc pas eu à être amorti sur cette seconde production. Par le fait je ne pense pas qu'une gamme Access d'une série non étudiée en haut de gamme puisse voir le jour avec un bon rapport qualité/prix.
Le risque pour REE est que maintenant ,vu la qualité de la gamme Access ,certains passionnés vont peut-être tout simplement miser sur la sortie éventuelle de cette gamme concernant les prochaines productions haut de gamme !!! Je pense au BB Jacquemin.........se qui compliquerait la vente de la production haut de gamme. En tout c'est ce qu'il ressort de certaines discutions que j'ai pu avoir lorsque les passionnés ont eu entre les mains les CC Access
Souhaitons tout de même bon vent à REE que ce soit sur le haut de gamme ou la gamme Access
Ciao
Michel