Rockandrail a écrit:Des goûts et des couleurs...![]()

Rockandrail a écrit:Des goûts et des couleurs...![]()
db54 a écrit:romain a écrit:je ne suis pas sur que la série 68000 est été repeinte en fret... a vérifier
Si, si , j'ai trouvé ceci, sur un excellent site déjà signalé : http://www.web-trains.com/68000/68000.htm
Par contre pas de trace de ce modèle en réduit, HO ou autres, mais je peux avoir loupé une marche !
(A défaut, je maintiens ma proposition précédente ...)
romain a écrit:Rockandrail a écrit:Des goûts et des couleurs...![]()
![]()
![]()
![]()
db54 a écrit:Ah, bon. "seront" : quand ? Et si la locomotive a été commandé via Internet ?
joseph a écrit:db54 a écrit:Comme quoi, malgré tout ce que j'ai pu entendre, et ça confirme mes précédentes expériences en la matière, le SAv Roco est tout de même une valeur sûre comparé à pas mal d'autres marques.
db54 a écrit:Dans la revue "Le Train" de septembre, à l'occasion du test de cette locomotive, il est indiqué au sujet du problème des mains courantes toutes identiques qui posent problème comme indiqué dès le départ de ce fil que : "les jeux de rechange des mains montoires seront disponibles (uniquement) chez votre détaillant. Saluons cette initiative de ROCO/T2M qui a permis de solutionner rapidement le problème".
Ah, bon. "seront" : quand ? Et si la locomotive a été commandé via Internet ?
(Ne parlons pas de l'atroce "solutionner", cette création modernante aussi pénible qu'inutile, quand "résoudre" ou "régler" seraient tellement plus adéquats ... mais je m'égare!)
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités