Au vu de ce que tu nous présentes, je me demande qui est le mieux loti de nous deux?????

Salut Jo
A+

baldwin 94 a écrit:tchoutchou30 a écrit:baldwin 94 a écrit:Vu a l'instant sur REE Modèles (facebook), arrivée prévue la semaine prochaine des wagons kangourou, série1.....
Un bonheur n'arrivant jamais seul, les 4 wagons militaires Artitec, dont 2 chargés de Sherman arrivent aussi !!!
C'est bien, mais pour suivre ca devient difficile niveau monnaie....
A+
Pouf pouf ces correziens, ils sont pétés de tunes
Faut voir sous les matelas...
Commence pas , toi le pyromane!!!!!![]()
Au vu de ce que tu nous présentes, je me demande qui est le mieux loti de nous deux?????![]()
Salut Jo
A+
Y8125 a écrit:Bonjour ! J'ai l'impression que ces tracteurs étaient surtout chargés sur des plats a deux essieux avec chemins de roulements . Je suis d'ailleurs surpris que celui illustré page 11 soit immatriculé SNCF JQhor comme un plat de type courant de cette époque alors que je suis sur d'en avoir vus (mème si j'étais bien jeune au milieu des années 60) immatriculés SNCF HM comme les kangourous . Dans le livre sur les trains de marchandises 1938-1972 page 114 et 115 (ed LVDR) on peut voir un tracteur spécial à grande cabine chargé sur un tel wagon sur le chantier de Trappes en 1964 .
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités